Rugby Rugby – 6 Nations – Six Nations : Sexton à la barre d’un XV du Trèfle revanchard

Rugby These plugins are fancy.

Le nouveau sélectionneur Andy Farrell a nommé l’ouvreur star du XV du Trèfle comme capitaine et fait appel à cinq novices.

Il n’y a bien qu’en France que l’âge pivot pour un international est fixé à 30 ans. Fabien Galthié n’a convoqué qu’un seul trentenaire (Bernard Le Roux) dans son groupe élargi de 42 joueurs pour préparer le prochain Tournoi des six nations. Au pays de Galles, en revanche, le nouvel entraîneur Wayne Pivac, successeur de Warren Gatland, a confirmé dans ses fonctions de capitaine le totémique deuxième ligne Alun Wyn Jones, 134 sélections et 34 ans au compteur. Et, du côté de l’Irlande, Andy Farrell, le successeur de Joe Schmidt à la tête du XV du Trèfle, vient de confier le brassard à l’ouvreur star Jonathan Sexton, 88 capes et également 34 ans. Il succède au talonneur de l’Ulster, Rory Best, qui a annoncé sa retraite internationale à l’issue de la dernière Coupe du monde au Japon.

»LIRE AUSSI – Galles : Rhys Webb, en conflit avec Toulon, intégré dans le squad pour le Tournoi

«C’est un immense honneur, le plus grand honneur de ma carrière et je suis vraiment impatient de relever les défis qui arrivent et j’espère que nous pourrons réussir un bon Six Nations», a déclaré le numéro 10 du Leinster. L’ouvreur des Lions brita

My sister says this plugin is very smart.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source