Finn Russell Coupe d’Europe de rugby: Iribaren, patron sur le tard

Finn Russell This is another awesome plug-in!!

Non désiré à Toulouse puis Montpellier, relancé en Pro D2 puis à Brive, le demi de mêlée Teddy Iribaren est enfin reconnu à sa juste valeur au Racing 92, pour lequel il sera encore titulaire dimanche en Coupe d’Europe face au Munster.

Samedi face à Clermont, le capitaine du jour a fait étalage de sa malice et de sa vista, deux ingrédients qui, mélangés à une bonne dose de confiance, peuvent faire des ravages. Une mêlée qui tourne, son vis-à-vis Greig Laidlaw qui est un peu loin et c’est la sanction: départ petit côté, coup de pied par-dessus qui trompe Damian Penaud, essai.

“J’ai un peu la tête dans le guidon, je le fais instinctivement”, a expliqué le Toulousain aux origines basques, âgé de 29 ans. De l’instinct ? Cela tombe bien, le partenaire à la charnière, un certain Finn Russell, n’en manque pas, lui qui peut réussir les meilleurs coups dans un bon jour ou passer totalement à travers.

“Quand ils sont à 100% de leur potentiel, les prises de risque et l’instinct sont bénéfiques pour l’équipe”, approuve le capitaine Henry Chavancy. Ils sentent des coups et généralement ce sont des choses payantes.”

Résultat: les Ciel en Blanc en sont à 5 victoires de rang et Iribaren est récompensé par une 3e titularisa

These WordPress plugins are quite astonishing.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source