Sunday, January 26, 2020
Home Rugby News Rugby Pour le Tournoi des six nations, le choix du rajeunissement de...

Rugby Pour le Tournoi des six nations, le choix du rajeunissement de Fabien Galthié

52
Rugby Pour le Tournoi des six nations, le choix du rajeunissement de Fabien Galthié

Rugby I be mad for plug-ins, because they are clever!

  • Sport
  • Tournoi des six nations

Le sélectionneur du XV de France a présenté, mercredi, sa liste de 42 joueurs retenus pour participer au Tournoi des six nations. Dix-neuf d’entre eux, âgés d’une vingtaine d’années, font leur première apparition en bleu.

Le Monde avec AFPPublié aujourd’hui à 13h39, mis à jour à 16h54

Temps deLecture 5 min.

Rugby : ces Bleus qui sont déjà champions du monde

Fabien Galthié a présenté ce groupe de 42 comme« légitime »,assurant ne pas avoir voulu faire« de jeunisme ». « C’est l’évolution de cette équipe de France qui fait qu’on se retrouve avec cette équipe jeune et inexpérimentée. »

Il a également précisé qu’il a déjà« une idée des 28 »qui seront effectivement présents pour le match contre l’Angleterre, et même « une idée du quinze »de départ pour ce match.

Rugby Plus de 90 joueurs rencontrés

A la fin 2019, la Fédération française de rugby et les représentants des clubs avaient trouvé un terrain d’entente (financier) pour satisfaire à la demande de Fabrien Galthié de passer de 31 joueurs présélectionnés à 42.

Le sélectionneur et son équipe, qui avaient d’abord envisagé de rencontrer 75 candidats, ont finalement vu plus de 90 joueurs avant de faire leur choix.

A ce propos, Fabien Galthié a déclaré que des joueurs comme Arthur Iturria,

I like components, because they are the magnificent!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source

https://snow-boots.net   https://uggsnowboots.org   https://rdnsport.com   https://droles-danimaux.com   https://chaussuresbaskets.fr   https://notre-dame-de-paris.org   https://www.lopera.org   https://100-chaussures.com   https://deguisements-costumes.com   https://www.maquillages.info/