Friday, January 24, 2020
Home Rugby News Rugby Fabien Galthié s’apprête à dévoiler sa liste pour le premier match...

Rugby Fabien Galthié s’apprête à dévoiler sa liste pour le premier match du Tournoi des six nations

58
Rugby Fabien Galthié s’apprête à dévoiler sa liste pour le premier match du Tournoi des six nations

Rugby This is another awesome module!!

  • Sport
  • Rugby

Après plus de deux mois de discussions, le sélectionneur a obtenu des acteurs du rugby français les moyens qu’il voulait pour refaire du XV de France une équipe compétitive. Il doit annoncer mercredi sa liste de 42 joueurs pour le Tournoi.

Par Clément Martel Publié le 03 janvier 2020 à 10h24, mis à jour à 17h06

Temps deLecture 3 min.

Assuré, depuis mardi 31 décembre, de disposer comme il l’espérait de 42 joueurs par rassemblement (contre 31 précédemment) après l’accord passé entre la Ligue nationale de rugby (LNR) et la Fédération française de rugby (FFR) réglant les derniers écueils techniques à cette évolution, le nouveau sélectionneur Fabien Galthié a battu le rappel des troupes.« Depuis début novembre, l’ensemble de l’encadrement technique a vu environ 90 joueurs, à raison de trente minutes d’entretien par joueur », exposait le manageur général des Bleus, Raphaël Ibañez, début décembre à Hossegor (Landes).

Des entretiens labellisés« nouvelle donne »par le staff des Bleus, auxquels étaient conviés, outre les joueurs concernés, leurs manageurs.« On était contents d’y participer,relate Julien Arias, l’un des coentraîneurs du Stade français. C’est bien d’entendre les attentes du staff des Bleus, et l’aventure dans laquelle ils veulent embarquer nos joueurs. »Et dans l’immense majorité des cas, les hommes de Galthié ont été cordialement accueillis, élément notable dans un milieu ayant tendance à se regarder en chiens de faïence, sinon à travailler chacun dans son coin.

Lire aussiRugby : Fabien Galthié esquisse sa feuille de route à la tête du XV de France

Car, à la différence de Jacques Brunel, ou avant lui Guy Novès, leurs prédécesseurs à la tête des Bleus, le duo

I be crazy about items, because they are the awesome!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source

https://casqueaudiobeats.com   https://www.deguise-moi.com/   https://replica--watches.me.uk   https://www.notre-dame-de-paris.net   https://www.espacehalloween.com/shop/   https://snowboots.co.com   https://sports-d-hiver.com   https://www.v46.org/   https://www.france-politique.info/   https://elegance-lingerie.com