Rugby Coupe de France: chez Deschamps à Bayonne, la parenthèse football est rouverte

Rugby My clever sister says this plugin is awesome.

Rugby
Bayonne – De l’Ovalie au ballon rond. L’espace d’un week-end de Coupe de France, on va parler football à Bayonne: l’Aviron Bayonnais Football Club (National 3) fête samedi la venue de Nantes… et celle d’un régional de l’étape plus habile de ses pieds que de ses mains, Didier Deschamps.

En début d’après-midi (13h00), le stade Jean-Dauger, “Temple du rugby“, rangera ses hautes perches et y installera des cages et des filets, pour ce 32e de finale de gala. Et en tribune, on remarquera moins la présence des anciennes gloires de l’Aviron, section rugby, que celle de l’actuelle figure du football français. 

Bien que natif des bords de Nive, le sélectionneur de l’équipe de France se fait rare au Pays Basque, mais l’opposition du jour, entre le club de ses débuts et celui qui l’a lancé dans le monde professionnel, pouvait difficilement lui rappeler plus de souvenirs. 

Si ses parents vivent encore dans le coin, à Anglet, Didier Deschamps n’a pas gardé de lien particulier avec l’Aviron (ABFC). La seul

This is the beautiful WordPress plugin ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source