Ben Smith Rugby, Top 14: la Section paloise contre l’UBB, un beau challenge.

Ben Smith My interesting grandma says this plugin is fancy!

Ben SmithLa Section Paloise contre l’Union Bordeaux-Bègles, un beau challenge.

Les Palois ont à peine digéré la défaite et l’arbitrage difficile au Stade Français qu’il leur faut se farcir le leader du championnat, Bordeaux-Bègles. En cas d’indigestion, la venue de La Rochelle dans une semaine serait encore plus difficile. 

Pour l’heure, le moral n’est pas atteint et Bordeaux-Bègles apparait comme une belle proie à croquer pour redorer le blason vert et blanc, dans ce championnat sans queue ni tête bien accroché. 

L’UBB s’avance en Béarn avec l’assise d’un leader de classement mais aussi de jeu. Avec 34 essais marqués, l’Union est tout simplement la 1ère attaque du TOP 14.
Son ouvreur Matthieu Jalibert et son demi de mêlée Yann Lesgourgues,  sont tous les deux les meilleurs marqueurs de l’UBB avec 4 essais inscrits chacun. Une équipe en pleine confiance depuis l’arrivée du manager Christophe Urios et son staff. 

 
La tâche s’annonce difficile mais pas irréalisable pour les Béarnais. Au regard des saisons passées, les Palois ont, depuis leur retour en Top 14, toujours su contrer cet adversaire. Il y a trois ans pour la remontée en élite, la Section s’était imposée 18 à 16 en Gironde; en 2017, Pau l’avait emporté 27 à 17 au Hameau. En 2018, les Bordelais se sont imposés deux fois, 19 à 18 en avril, avant de confirmer en août 41 à 19. Enfin, en début d’anné

I be nuts about items, because they are the adorable!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source