Ben Smith Rugby – Top 14 – Tops/Flops du multiplex de la 12e journée de Top 14 : Bordeaux bien heureux, Agen inquiétant

Ben Smith This is another nice ingredient.

Un Bordeaux qui gagne même dans la douleur, un Stade Rochelais qui finit fort, mais aussi des Agenais inquiétants et une Section Paloise qui paye ses erreurs… Découvrez les tops et les flops du multiplex de la 12e journée de Top 14.

Tops

Bordeaux, trop costaud

Décidément, l’Union Bordeaux-Bègles sera difficile à déloger cette saison. Dans un match compliqué, Bordeaux est quand même parvenu à l’emporter au stade du Hameau de Pau (27-23). Même malmenés, même bousculés, les Girondins ont réussi à faire un coup sur la pelouse d’un mal classé (12e). Une victoire étriquée qui permet à Bordeaux de finir l’année sur la plus haute marche du podium (42 pts). A la mi-saison, les hommes de Christophe Urios comptent provisoirement 13 points d’avance sur la troisième place (Toulon, 29 pts) et se dirigent tranquillement vers les phases finales.

La Rochelle finit fort

Il y a longtemps que le Stade Rochelais n’avait pas aussi bien joué. Pour sa dernière de l’année à Deflandre, La Rochelle a dévoré Agen dimanche (40-8). Solides à l’image de leur belle troisième ligne, les Maritimes

My sister says this plugin is very elegant.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source