Finn Russell Rugby – Top 14 – Handré Pollard, un maestro aux commandes de Montpellier

Finn Russell These WordPress plugins are unbelievable.

Lancé à l’Arena de Nanterre contre le Racing, l’ouvreur des Springboks champions du monde devrait faire ses débuts samedi sur la pelouse de Montpellier contre le Stade Français.

Le public de Montpellier n’a pas encore eu la chance de voir sa recrue star. Ce sera le cas samedi (18h) face au Stade Français Paris. Les débuts d’Handré Pollard en France ont été un peu retardés à cause d’une fracture de la pommette contractée lors de la finale de la Coupe du monde remportée contre l’Angleterre (32-12). L’ouvreur sud-africain a fait ses grands débuts à l’extérieur, le week-end dernier, à Paris La Défense Arena face au Racing 92. Pour un court revers (29-25) face aux Franciliens. Et le numéro 10 des Boks, buteur métronomique (435 points en 48 sélections) et meilleur réalisateur du Mondial nippon (69 points, devant Owen Farrell, 58), a laissé quelques points en route à Nanterre. Huit exactement, deux pénalités et une transformation.

»LIRE AUSSI – Eben Etzebeth : «C’est vraiment agréable de jouer à Mayol»

Forcément, ce bourreau de travail, hyper exigeant, n’était pas satisfait de lui. «Je suis toujours déçu quand je rate un tir, et il y en a eu quelques-uns de difficiles à avaler ici», a-t-il déploré. Et d’ajouter : «J’attends de moi de réussir ces coups de pied. Ce n’est pas assez bon mais je suis optimiste pour la suite.» Le MHR, un des candidats déclarés pour soulever le prochain Brennus, n’a plus de temps à perdre. Certes, le club héraultais est 5eau classement, mais son bilan n’est pas à l’équilibre avec 4 succès pour 5 revers et 2 nuls.

Pour la suite du Top 14 – le club étant éliminé en Champions Cup -, Montpellier pourra compter su

My magnificent mom says this plugin is very magnificent!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source