Ben Smith Top 14: l’UBB prend le pouvoir, le Stade Français reprend espoir

Ben Smith These components are awesome!!

Bordeaux-Bègles est le nouveau leader du Top 14 après sa victoire sur La Rochelle (20-15) dimanche, lors d’une 11e journée marquée par la démonstration de Toulon face à Clermont (41-19) pour la première de sa recrue vedette Eben Etzebeth, décisif d’entrée.

. Bordeaux ne s’arrête plus

Si l’UBB régale depuis qu’elle est dirigée par Christophe Urios, le match de gala (en théorie) face à La Rochelle ne restera pas dans les mémoires. On retiendra plutôt que ce succès étriqué permet aux Girondins d’être les premiers à détrôner Lyon, leader depuis le début de la saison.

C’était inévitable au vu des états de forme des deux équipes: Bordeaux n’a plus perdu depuis mi-octobre et enchaîne un 7e match sans défaite, Top 14 et Challenge européen confondus, alors que Lyon, avec une opposition certes supérieure en Coupe d’Europe, n’a gagné que 2 matches sur 8 sur la même période.

Les Lyonnais ont de nouveau calé à Castres (29-12), leur second large revers d’affilée après Montpellier (33-8). L’équipe de Pierre Mignoni va devoir faire le plei

This is the astonishing component ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source