Beauden Barrett Rugby – Top 14 – Top 14 : 5 choses à savoir sur Ben Smith, le nouveau All Black de Pau

Beauden Barrett I be crazy about ingredients, because they are fancy.

L’ailier ou arrière néo-zélandais de la Section Paloise, champion du monde en 2015, pourrait découvrir le Top 14 dimanche contre le Stade Français, après avoir débuté en Challenge Cup à Cardiff.

Beauden Barrett Un All Black d’exception

Ben Smith a pris sa retraite internationale après la dernière Coupe du monde au Japon. Il restera comme un joueur d’exception, polyvalent arrière ou ailier, élégant et efficace sur le terrain, redoutable sous les ballons hauts. Il était un des éléments indispensables des Néo-Zélandais, qui avaient survolé la Coupe du monde 2015 en Angleterre. Au final, il aura porté le maillot noir à la fougère argentée à 84 reprises et inscrit 39 essais, ce qui en fait le sixième marqueur de tous les temps pour la Nouvelle-Zélande, devant un certain Jonah Lomu (36). Loin toutefois du recordman Doug Howlett (49 essais en 62 rencontres). Ben Smith est le troisième champion du monde néo-zélandais à débarquer dans le Béarn après le centre Conrad Smith (désormais retraité des terrains et manager de la performance de Pau) et l’ouvreur Colin Slade qui étaient venus en 2015.

»LIRE AUSSI – All Blacks : le bel adieu de Ben Smith avant d’aller à Pau

Beauden Barrett Il a porté le brassard des All Blacks à une reprise

Durant sa carrière internationale, Ben Smith a eu l’honneur de porter le brassard de capitaine des All Blacks. A une reprise, en l’absence de Kieran Read. Ce fut lors de la démonstration de la Nouvelle-Zélande contre l

Meet this clever addon!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source