Ben Smith Rugby – Top 14 – Top 14: les mondialistes de retour en ordre dispersé

Ben Smith These addons are helpful.

Fin de Coupe du monde oblige, les Mondialistes du Top 14 effectuent leur retour dans le championnat de France en ordre dispersé.

Ntamack, Guirado et Ollivon aptes, Dupont forfait, le champion du monde Kolbe en vacances… Certains mondialistes du Top 14 retrouvent les terrains dès ce week-end pour la 9e journée alors que d’autres récupèrent de blessure ou d’un parcours réussi. Pour eux le Top 14 commence, pourtant il en est déjà au tiers de la saison régulière. L’absence des internationaux a bouleversé les débuts, profitant à deux ambitieux peu affectés par le Mondial, Lyon et Bordeaux, et à un promu, Bayonne, qui forment un podium surprenant.

Ben SmithToulouse revigoré ?

Qu’a fait le champion en titre Toulouse sans ses stars ? Trois victoires en huit rencontres, 14 points et une 11e place inhabituelle. A l’heure du remake de la dernière finale contre Clermont, samedi à 20h45, les Toulousains comptent sur le retour des mondialistes pour enfin remplir leur compteur de points et le Stadium. Maxime Médard, Yoann Huget, Sofiane Guitoune, Cyril Baille et Romain Ntamack, révélation mondiale de l’année, pourraient être alignés après avoir repris l’entraînement lundi. Le demi de mêlée Antoine Dupont est en revanche forfait à cause de ses douleurs dorsales.

» A LIRE AUSSI –Bayonne, les clé

I love modules, because they are the clever!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source