Beauden Barrett Rugby – XV de France – XV de France : Vahaamahina et Barassi gagnants digitaux de la Coupe du monde

Beauden Barrett This is another astonishing ingredient!!

L’Observatoire sport et digital a mené une enquête approfondie sur l’impact du Mondial japonais sur la notoriété des Bleus sur les réseaux sociaux.

A l’heure des réseaux sociaux – Facebook, Twitter et Instagram -, la notoriété des Bleus se mesurent aussi au nombre d’abonnés et de likes. Une cote qui se monnaie, les joueurs professionnels ne se privant pas de relayer des contenus rémunérés vantant les mérites de tels produits et de tels partenaires. Ainsi, avant la Coupe du monde, le All Black Beauden Barrett récoltait près de 2.000 dollars à chacun de ses messages publicitaires sur Instagram selon les chiffres de l’«Influencer Marketing Hub», loin devant le premier Français, Antoine Dupont (496 dollars).

L’Observatoire sport et digital s’est donc intéressé de près aux communautés digitales des 42 joueurs du XV de France impliqués dans la Coupe du monde au Japon. Soit les 37 présélectionnés et les cinq joueurs appelés en cours de route. Avec, comme point de départ, le premier match amical du XV de France, contre l’Ecosse le 17 août à Nice et comme point d’arrivée le quart de finale perdu contre le pays de Galles.

— SWI |L’intelligence numérique au service du sport. (@Sport_Web_I) 3 décembre 2019

En cumul d’abonnés, l’ordre n’a pas varié. Wesley Fofana (533.361 au départ, 534.259 à l’arrivée), Yoann Huget (396.974, 402.145) et Maxime Médard (291.122, 300.545) étaient, et de loin, les Bleus les plus suivis avant cette période. Ce trio de tête conserve donc sa place à l’arrivée. Mais, derrière eux, quelq

This is the fancy extension ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source