Rugby Coupe du monde de Rugby: belles audiences mais mauvaise affaire pour TF1

Rugby These items are clever!

Samedi matin, la finale de la Coupe du monde de rugby, remportée par l’Afrique du Sud a passionné 5 millions de téléspectateurs sur TF1, avec un pic à 6,3 millions. Un très beau score pour une finale diffusée à 10 heures du matin. Au total, le groupe TF1, qui a retransmis l’ensemble de la compétition sur ses chaînes TF1 et TMC, a engrangé de très belles audiences.

L’épopée de l’équipe de France a été particulièrement suivie et le quart de finale perdu contre le pays de Galle a enregistré un record avec 6,7 millions de supporters devant leurs téléviseurs. Les matchs de poule ont également été très suivis avec notamment un France-Tonga à 5,2 millions de téléspectateurs. Au total, la moyenne des rencontres de l’équipe de France a atteint 4,8 millions de téléspectateurs.

Moyenne, hélas tronquée par l’annulation du grand rendez-vous attendu par tous les fanatiques de ballon ovale: un France-Angleterre, qui n’a pas été disputé en raison du typhon Hagibis qui a fait 74 décès et 15 disparus (au 15 octobre) lors de son passage sur le Japon.

» À voir aussi – Ce qu’il faut retenir de la Coupe du monde de rugby au Japon

Ce

My grandpa says this plugin is very interesting!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source