DIRECT. Rugby : Angleterre ou Afrique du Sud, qui va remporter la finale coupe du monde? Suivez et commentez le match avec nous

This is one nice addon.

Retrouvez ici l’intégralité de notre live #RUGBY

21h36: Le coup de fil lui est arrivé en pleine nuit, décalage horaire oblige. L’arbitre français de la finale de la coupe du monde de rugby, Jérôme Garcès, a reçu un appel d’Emmanuel Macron pour le féliciter, selon leJDD. Flatté, Jérôme Garcès, dont c’était le dernier match, a fait venir auprès de lui les trois autres arbitres français présents au Japon et la conversation s’est prolongée dans la nuit durant un bon quart d’heure, affirme l’hebdomadaire.

15h50: COULISSES – lorsque le Prince Harry rend visite aux champions du monde @Springboks dans leur vestiaire… #RWC2019 https://t.co/QVSc5OjwbI

15h52: J’en profite pour vous glisser cette séquence fair-play du prince Harry. Bière à la main (oui, oui), il est venu saluer les champions du monde sud-africains dans leur vestiaire.

.

15h53: Avez-vous bien cherché, cher@anonyme? 🙂 Car le score est PAR-TOUT. Mais je vous le redonne : victoire de l’Afrique du Sud 32-12 contre l’Angleterre. Notre compte rendu de la finale est là.

(AFP)

15h46: trop d’informations tue l’information !!!! je cherche depuis 5 mns le score de la finale de rugby beaucoup de messages mais pas le score !!!! et puis des messages en anglais !!!! FRANCEINFO !!!!!

15h00: En 2023, c’est la France qui accueillera la Coupe du monde de rugby. Pour les joueurs qui viendront du monde entier et leurs supporters, autant le dire : on compte bien marquer l’essai ! #WeAre2023 https://t.co/BSIjxvB9Hn

14h59: La Coupe du monde de rugby est terminée, vive la Coupe du monde ! Emmanuel Macron vient en effet de diffuser sur son compte Twitter le clip de promotion de la prochaine édition qui aura lieu dans quatre ans… en France.

14h37: Dans les rues de Londres, c’est “deux salles, deux ambiances”. Les supporters du XV de la Rose ne digèrent pas leur(s) pinte(s) et la défaite de leur équipe ce matin. Voici quelques photos prises dans les rues de la capitale britannique.

(AFP)

14h26: Jérôme Garces porté par ses adjoints pour embrasser femme et enfant ! Superbe image 📸 #RWCFinal https://t.co/100aumlgbR

14h29: C’est ce qu’on appelle réussir sa sortie. Le FrançaisJérôme Garcès, qui arbitrait la finale de la Coupe du monde entre l’Angleterre et l’Afrique du Sud ce matin, va désormais ranger son sifflet au placard. Ses adjoints pouvaient bien le porter, histoire que monsieur embrasse la famille. Un journaliste a tout vu.

14h00:Faisons un nouveau point surce qui fait l’actualité ce midi :

Après 1995 et 2007, l’Afrique du Sud retrouve le toit de la planète rugby. Dominateurs tout au long de la finale, les Springboks ont battu les Anglais 32-12 ce midi.

Huit départements de la façade atlantiquesont placés en vigilance orange pour vents violents en attendant l’arrivée de la tempête Amélie. Des rafales jusqu’à 130 km/h sont attendues la nuit prochaine dans la Vienne, les Deux-Sèvres, la Charente, les Landes, les Pyrénées-Atlantiques, la Charente-Maritime, la Gironde et la Vendée.

Les premiers vents violents sont attendus dès samedi sur les côtes de la Manche, avec des vents à 100 à 110 km/h sur le littoral et jusqu’à 80 km/h dans les terres. Plus de détails dans notre article.

12h58:“Nous avons tellement de problèmes dans notre pays mais nous avons une telle équipe, nous venons d’origines différentes, de races différentes mais nous nous sommes rassemblés avec un but unique et nous voulions l’atteindre.”

Le capitaine sud-africain vient de prendre le micro dans le stade de Yokohama pour“remercier”tous ses coéquipiers.“Cela montre juste que nous pouvons pousser tous ensemble si nous voulons faire quelque chose”, a aussi déclaré Siya Kolisi.

(AFP)

12h29: Your Rugby World Cup 2019 champions, @Springboks! 1995 #WebbEllisCup2007 #WebbEllisCup 2019 #WebbEllisCup #RWC2019 #RWCFinal

12h28: Vous l’attendiez, la voici : la vidéo du capitaine sud-africain Siya Kolisi (et ses coéquipiers) en train de soulever la fameuse coupe Webb Ellis.

12h26: Il est 12h30 à Paris, 20h30 à Yokohama et 13h30 à Johannesburg où les supporters sud-africains fêtent leur héros.

(AFP)

12h19: Avant de vivre ensemble la remise de la coupe, je vous glisse cette photo de Boris Johnson (et son petit chien) en train de regarder la finale. Le Premier ministre britannique l’a postée sur son compte Instagram. Un rapide coup d’œil à l’écran permet de voir que le XV de la Rose était déjà mené 23-12 au moment de la prise de vue.

12h13: Voici le palmarès complet et mis à jour de tous les vainqueurs de la Coupe du monde de rugby :

• 2019 : Afrique du Sud

• 2015 : Nouvelle-Zélande

• 2011 : Nouvelle-Zélande

• 2007 : Afrique du Sud

• 2003 : Angleterre

• 1999 : Australie

• 1995 : Afrique du Sud

• 1991 : Australie

• 1987 : Nouvelle-Zélande

12h10: Une bonne lecon pour les anglais qui vont peut-être apprendre l’humilité. Bravo les boks !

12h10: Les Anglais battus avec une valise, quelle joie

12h10: Le

I love modules, because they are the astonishing!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source