Ben Smith Caen et Guingamp victorieux, les Français éliminés au Masters de Paris, le bronze pour les All Blacks… Votre p’tit dej’ sport

Ben Smith I adore items, because they are helpful.

Vous étiez occupé(e) ce vendredi ? Pas de problème, la rédaction de Ouest-France revient avec vous sur les faits marquants d’hier. Au menu du p’tit dej’ et pour accompagner votre café matinal : la 3ème place des All Blacks au Mondial, les résultats de Caen et Guingamp en Ligue 2, et les affiches des demi-finales du Masters de Paris.

Ben Smith Votre p'tit dej' sport du samedi 2 novembre.

Votre p’tit dej’ sport du samedi 2 novembre. |AFP/OUEST-FRANCE/EPAMAXPPP

Ben SmithCaen et Guingamp victorieux

Dans la deuxième partie de tableau, Caen s’est donné un peu d’air en dominant Orléans (2-1). Cambon (33e) contre son camp, puis Pi (70e) sur corner direct ont offert la première victoire à domicile aux Caennais. Perrin (82e) avait réduit l’écart tardivement, en vain.

Belle opération également pour Guingamp, large vainqueur à l’extérieur de Chambly (5-1). Après l’ouverture du score de Santelli (4e), Pierrot a égalisé (14e) avant que Gomis (20e, 90e +2), d’une splendide frappe en lucarne, et Pelé (52e, 88e), ne donnent la victoire aux Guingampais, qui effectuent une belle remontée au classement (6e).

Ben SmithLes affiches des demi-finales au Masters de Paris

Sèchement battu par Denis Shapovalov (6-2, 6-2), Gaël Monfils a dit adieu au Masters 1000 de Paris-Bercy, ainsi qu’au tournoi de Londres, pour lequel il pouvait espérer se qualifier en cas de victoire. Le Canadien affrontera Rafael Nadal, tombeur de Jo-Wilfried Tsonga lors du dernier quart de finale de la journée.

Gaël Monfils dit adieu au Masters de Londres. | AFP

Dans l’autre moitié de tableau, l’affiche des demi-finales opposera Gregor Dimitrov à Novak Djokovic. Le premier a été le premier qualifié de la journée après sa victoire face à Cristian Garin en deux sets (6-2, 7-5). Il défiera donc le Serbe, numéro 1 mondial au classement ATP, facile vainqueur de Stefanos Tsitsipas (6-1, 6-2).

+Tennis. Les cadors présents, aucun Français… Les huit qualifiés pour le Masters de Londres

Ben SmithMédaille de bronze pour les All Blacks

Sur une note positive : le sélectionneur Steve Hansen, le capitaine Kieran Read, l’ailier Ben Smith et le centre Sonny Bill Williams ont clos leur immense carrière avec les All Blacks par une troisième place à la Coupe du monde, acquise haut la main face aux Gallois dépassés (40-17), vendredi à Tokyo. Cette troisième médaille de bronze, après celles de 1991 et 2003, n’effacera pas la perte de la double couronne mondiale et d’une première défaite dans la compétition depuis

These WordPress plugins are quite clever.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source