Alun Wyn Jones Afrique: Rugby – Le Sud-Africain Pieter-Steph du Toit élu meilleur joueur du monde

Alun Wyn Jones This is another glamorous module!!

Dimanche 3 novembre, au lendemain du sacre mondial des Springboks, Pieter-Steph du Toit a été nommé joueur de l’année par World Rugby. Il rejoint Schalk Burger (2004) et Bryan Habana (2007) au palmarès des Sud-Africains récompensés par ce titre prestigieux. Rassie Erasmus est lui nommé manager de l’année et la sélection sud-africaine a été nommée meilleure équipe.

Week-end parfait pour le rugby sud-africain. Samedi 2 novembre, à Yokohama au Japon, les Springboks remportaient la Coupe du monde 2019 en donnant une leçon à l’Angleterre en finale (32-12). Dimanche 3 novembre, au lendemain de ce sacre historique, les récompenses individuelles pleuvent.

« Un immense honneur » pour Du Toit, qui rejoint Burger et Habana

Pieter-Steph du Toit, troisième ligne aile des champions du monde, et son coéquipier Cheslin Kolbe, auteur d’un essai splendide en finale, étaient en lice pour le titre de meilleur joueur du monde, décerné par World Rugby, l’instance qui gère le monde de l’ovalie. L’Anglais Tom Curry, finaliste malheureux samedi, le Néo-Zélandais Ardie Savea, le Gallois Alun Wyn Jones et l’Américain Joe Taufete’e étaient aussi cand

I adore constituents, because they are the magnificent!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source