Beauden Barrett Rugby – Coupe du monde 2019 – All Blacks : le bel adieu de Ben Smith avant d’aller à Pau

Beauden Barrett These constituents are smart!

Le polyvalent arrière néo-zélandais a signé un doublé face au pays de Galles pour son dernier match sous le maillot noir. Avant de rallier la Section Paloise.

Envoyé spécial à Tokyo,

Une page s’est tournée pour les All Blacks à l’issue de leur victoire sur le pays de Galles (40-17) pour la troisième place de la Coupe du monde au Japon. Le sélectionneur Steve Hansen, adjoint en 2011 et sélectionneur en chef depuis 2012, a dit adieu à la sélection néo-zélandaise et devrait rejoindre les Toyota Verblitz dans la Top League japonaise. D’autres glorieux anciens,- comme l’emblématique capitaine Kieran Read, le centre Ryan Crotty et le troisième ligne Matt Todd – ont également disputé leur dernier match avec les All Blacks. Mais l’un des joueurs néo-zélandais les plus charismatiques de ces dernières années, le polyvalent arrière ou ailier Ben Smith, incroyable talent, a également tiré sa révérence. Sur un somptueux doublé face au XV du Poireau.

»LIRE AUSSI – Tops/Flops Nouvelle-Zélande-Galles : Williams réussit ses adieux, Adams n’aura pas suffi

S’il a été fautif sur sa montée défensive sur l’essai gallois d’Amos (18e), il a ensuite fait étalage de tout son talent. En slalomant d’abord dans la défense adverse (32e) et puis en inscrivant un doublé (40e), en sprintant le long de la ligne de touche après avoir infligé un superbe raffut au demi de mêlée Williams. Et l’arrière polyvalent, aux 153 matches sous les couleur des Highlanders, aurait même pu inscrire un tr

This is the huge extension ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source