Mako Vunipola Rugby – Coupe du monde 2019 – Coupe du monde : Joe Marler, excentrique et attachant pilier de la Rose

Mako Vunipola This is one nice plug-in!!

Sorti de sa retraite internationale avant la Coupe du monde, le gaucher, connu pour ses coupes de cheveux excentriques, savoure son expérience au Japon. Avec en apothéose une finale contre les Boks.

Envoyé spécial à Tokyo

A quelques mètres des All Blacks, au-delà de la ligne médiane, presque sur la ligne des dix mètres dans le camp néo-zélandais, Joe Marler est égal à lui-même. Provocateur et fier de son coup. Le XV de la Rose, avant sa demi-finale contre les All Blacks, a décidé de défier le haka en formant un V qui les encercle. Et le pilier gauche anglais est, de loin, le plus avancé, le plus proche des Néo-Zélandais. «Il nous a dit qu’il avait mal compris, a ensuite raconté son compère pilier gauche Mako Vunipola. Il pensait qu’il devait faire le tour et les encercler jusqu’à leur numéro 10. Mais, à cause de ça, il va devoir payer l’amende. Il en distribue tellement que les gars sont contents que ce soit à lui de payer.»

» A LIRE AUSSI –Le XV anglais à l’amende pour sa «réponse» au haka ?

Mako Vunipola panoramic_PANOANGTRAIN16102019_010

Joe Marler à l’entraînement anglaisPanoramic

Pris à son propre piège. Pour chaque faute (relative) d’un joueur, un système d’amende avait été mis en place depuis le début de la Coupe du monde au Japon au sein du groupe anglais. Et Joe Marler avait, lui, instauré en guise d’amende, que le fautif invite à déjeuner les deux «kamikaze kids», Tom Curry et Sam Underhill. «Probablement l’une des pires amendes qui existe», avait plaisanté la machine Tom Curry, impressionnant flanker seulement âgé de 21 ans. 

Joe Marler, 29 ans et 62 sélections au compteur depuis 2012 (plus deux avec les Lions), détonne au sein du groupe anglais. Casquette visée sur un

This is the awesome addon ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source