Alun Wyn Jones Mondial de rugby: l’Afrique du Sud force le verrou pour retrouver l’Angleterre en finale

Alun Wyn Jones I be wild about plug-ins, because they are adorable!

Les Springboks par effraction: l’Afrique du Sud a forcé le verrou d’une demi-finale cadenassée à triple tour, dimanche contre le pays de Galles (19-16) à Yokohama, pour rejoindre en finale de la Coupe du monde l’Angleterre, dans une réédition de l’affiche de 2007.

Il y a douze ans au Stade de France, les Sud-Africains avaient soulevé leur deuxième titre mondial (15-6)… douze ans après le premier (1995). Un signe en vue de samedi prochain ?

“C’est un peu surréaliste. Beaucoup d’émotions sont présentes mais il est trop tôt pour célébrer, nous n’avons qu’un but et l’avons pas encore atteint” a lancé le demi de mêlée Faf De Klerk.

Il est en tout cas à souhaiter, pour le grand public du moins, que cette finale soit moins verrouillée que la première, même si le sélectionneur sud-africain Rassie Erasmus en doute: “Nous croyons en nos chances (…) Je ne pense pas que la finale se gagnera avec un plan de jeu très ambitieux et des essais magnifiques. Mais je peux me tromper.”

Le public doit espérer que la finale sera également moins verrouillée que cette demi, qui a en revanche brillé par son suspense, les Boks devant leur victoire à une pénalité de leur ouvreur Handré Pollard à cinq minutes de la fin, trois minutes après un drop manqué par Rhys Patchell pour les Gallois.

Pollard a fait la différence à l’issue d’une

Meet this elegant plug-in!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source