Owen Farrell Coupe du monde de rugby. Aucun changement chez le XV de la Rose pour la finale Angleterre – Afrique du Sud

Owen Farrell These plug-ins are clever!

Eddie Jones, le sélectionneur de l’Angleterre, a reconduit le même XV de départ pour la finale de la Coupe du monde de rugby face à l’Afrique du Sud, samedi à 10h. George Ford, placé à l’ouverture lors de la demie face à la Nouvelle-Zélande, sera de nouveau associé à Owen Farrell, titularisé au centre. Retrouvez la composition du XV de la Rose.

Owen Farrell George Ford sera de nouveau titulaire pour l'Angleterre lors de la finale de la Coupe du monde face à l'Afrique du Sud.

George Ford sera de nouveau titulaire pour l’Angleterre lors de la finale de la Coupe du monde face à l’Afrique du Sud. |AFP


Ouest-France


via AFP


Publié le

Le sélectionneur de l’Angleterre Eddie Jones a reconduit jeudi son XV de départ pour la finale de la Coupe du monde, samedi contre l’Afrique du Sud à Yokohama (banlieue de Tokyo), faisant de nouveau confiance à George Ford à l’ouverture. Ford, placé sur le banc contre l’Australie en quarts de finale (40-16), sera associé comme face à la Nouvelle-Zélande en demi-finales (19-7) à Owen Farrell, titularisé au centre.

Jones a effectué un changement sur le banc, attendu, où le demi de mêlée Ben Spencer prend la place de Willi Heinz après avoir été appelé dimanche pour pallier sa blessure à une cuisse survenue contre les All Blacks. Spencer ne compte que trois sélections, toutes comme remplaçants, au cours desquelles il n’a joué qu

This is the unbelievable plug-in ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source