Liam Williams Rugby – Coupes d’Europe – Racing 92-Saracens : attention à la bête blessée

Liam Williams I be wild about addons, because they are magnificent.

Auteur d’un début de saison chaotique en Top 14, le club francilien débute sa campagne européenne avec ses meilleurs éléments, face à des «Sarries» amoindris. Méfiance toutefois.

Pour les Racingmen, la dernière Champions Cup s’était brutalement arrêtée la saison dernière dès les quarts de finale. Battus dans leur Arena par le Stade Toulousain fin mars (21-22), les Ciel et Blanc avaient ensuite connu une fin de saison ratée, pas en adéquation avec leurs ambitions, puisqu’ils avaient été éliminé un mois plus tard en barrage du Top 14 encore à domicile (à Colombes cette fois) par le Stade Rochelais (13-19). Le club francilien retrouve ce dimanche la Coupe d’Europe, toujours dans sa salle multimodale de La Défense, face aux Saracens, les champions d’Europe en titre.

»LIRE AUSSI – Lyon veut enfin débloquer son compteur en Coupe d’Europe

Placé dans la «poule de la mort» – avec également le Munster et les Ospreys -, le Racing n’a pas le droit à l’erreur à domicile. Chaque point comptera pour tenter de se qualifier une cinquième fois pour les quarts de finale de l’épreuve continentale. «Notre priorité est le match contre les Saracens, explique Laurent Travers, le directeur

This is the awesome addon ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source