
Beauden Barrett This is one unbelievable component!
Beauden Barrett Après sa qualification pour les quarts de finale jeudi soir au dépend de Radu Albot, Gaël Monfils disputera une “finale” pour le Masters face à Shapovalov ce vendredi. Du côté du Japon il sera plutôt question de petite finale entre les All Blacks et le Pays de Galles. Enfin, le PSG affrontera Dijon, lanterne rouge de Ligue 1. Un programme chargé, livré sur un plateau.
Vidéo –Inconstant puis renversant, Monfils a battu Albot sur le fil
03:18
De son côté Rafael Nadal s’est montré implacable face à Stan Wawrinka. Le Majorquin s’est qualifié pour les quarts de finale en deux manches (6-4, 6-4) où il retrouvera le Français Jo-Wilfried Tsonga, qualifié au dépend de Jan-Lennard Struff jeudi.
- Tout en maîtrise, Nadal trace sa route
- Tsonga : “J’attendais ce moment”
2. Basket – NBA : Kawhi Leonard porte les Clippers et fait tomber les Spurs
Grâce à un très grand Kawhi Leonard, auteur de 38 points contre son ancienne équipe, les Los Angeles Clippers ont infligé à San Antonio sa première défaite de la saison (103-97). Face à Denver, les Pelicans de la Nouvelle Orléans ont stoppé l’hémorragie pour ouvrir leur compteur victoire (122-107), grâce à des performances solides de Jalil Okafor (26 pts, 5 rbds), Brandon Ingram (25 pts, 5 passes) et Jrue Holiday qui revenait de blessure (17 pts), 9 passes).
- Kawhi Leonard sans pitié avec les Spurs
3. Football – Ligue des champions féminine : Le PSG valide son billet pour les quarts
Après sa très large victoire 4-0 à l’aller, le Paris Saint-Germain a validé son billet pour les quarts de finale de la compétition en battant une nouvelle fois les Islandaises de Breidablik jeudi (3-1). Huitema par deux fois et Diani sont les buteuses parisiennes. Le PSG rejoint ainsi l’Olympique Lyonnais en quart.
- Le PSG bat Breidablik et se qualifie pour les quarts
Beauden Barrett Nous avons aussi retenu pour vous
Football – Serie A: L’AC Milan a battu jeudi soir la SPAL, avant-dernier du Championnat, sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but
This is the interesting constituent ever%sentence_ending
Read full article at the Original Source
Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source