Beauden Barrett Mondial de rugby: Angleterre-All Blacks, Rose qui pique contre marée noire

Beauden Barrett These modules are astonishing!!

Presque une finale avant l’heure: l’Angleterre et la Nouvelle-Zélande, deux des grands favoris de la Coupe du monde, s’affrontent samedi (10h00 françaises) à Yokohama dans une demi-finale salivante, qui promet d’être acharnée et indécise.

Eddie Jones y pense depuis longtemps, il y est désormais. Depuis qu’il a pris les rênes du XV de la Rose il y a un peu moins de quatre ans après le fiasco du Mondial-2015 (élimination en poules à domicile), le sélectionneur clame vouloir lui apporter sa deuxième couronne mondiale, après celle de 2003. Et depuis le tirage au sort, en mai 2017, il pense à cette probable confrontation.

Place aux actes, donc, et aux All Blacks, qui eux n’avaient pas besoin d’un redresseur de tort: ils ont de nouveau dominé la planète ovale il y quatre ans, pour la troisième fois (après 1987 et 2011), et s’avancent invaincus dans la compétition depuis 2007.

Les retraites des totems Richie McCaw, Dan Carter, Ma’a Nonu et Conrad Smith semblent avoir glissé sur leur tunique noire, qui a remporté 86% de ses rencontres depuis la derni

This is the nice extension ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source