Beauden Barrett Coupe du monde de rugby. Occupation, défense et individualités, les clés de la victoire anglaise

Beauden Barrett These items are glamorous!!

Le XV de la Rose s’est brillamment imposé ce matin face à la Nouvelle-Zélande (19-7) et file en finale de cette Coupe du monde de rugby. Un match maîtrisé de bout en bout par les Anglais qui ont réalisé une performance exceptionnelle face aux All-Blacks. Retrouvez les clés de la victoire anglaise face aux Blacks.

Beauden Barrett Les Anglais ont maîtrisé leur match de bout en bout et filent en finale de la Coupe du monde de rugby

Les Anglais ont maîtrisé leur match de bout en bout et filent en finale de la Coupe du monde de rugby |AFP


Ouest-France


Ouest-France, via AFP


Publié le

L’Angleterre s’est appuyée sur un plan de jeu basique, basé sur l’occupation et la défense, pour infliger aux All Blacks leur première défaite en Coupe du monde depuis 2007 et se hisser en finale de l’édition 2019, samedi à Yokohama (19-7).

Évidemment, cette stratégie a été servie par un pack dominateur en conquête.« Félicitations à nos gros de devant, qui ont super bien travaillé pour nous », a souligné le centre Manu Tuilagi, auteur du seul essai du XV de la Rose.

Beauden Barrett Occupation : la barre des 60 % franchie

Les chiffres sont édifiants. Grâce aux nombreux ballons conquis ou récupérés, les Anglais ont investi le camp néo-zélandais pour asseoir leur succès. Le match s’est déroulé à 62 % dans le camp des All Blacks. Le XV de la Rose s’est notamment appuyé sur le jeu au pied pour occuper le camp adverse, jouant à 37 reprises au pied contre« seulement »28 aux All Blacks qui ont privilégié le jeu à la main. Les Anglais se sont notamment« débarrassés »du ballon lorsqu’ils étaient dans leur camp ; ils n’ont parcouru que 392 mètres m

I be nuts about ingredients, because they are the fancy!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source