Finn Russell Coupe d’Europe: le Racing frôle l’exploit au Munster

Finn Russell My astonishing grandma says this plugin is beautiful!!

Joueurs du Munster (rouge) et du Racing 92 (bleu et blanc) se saluent à la fin de leur match de Coupe d’Europe, le 23 novembre 2019 à Limerick (Irlande)

AFP – Paul Faith



Guidés par une charnière Iribaren-Russell des grands soirs, les joueurs du Racing 92 ont frôlé l’exploit samedi au Munster (21-21), un nul final synonyme de bonne opération dans la course aux quarts de finale de Coupe d’Europe.

. Bonne affaire quand même

Au terme d’un grand match, les Racingmen peuvent nourrir des regrets, ayant gâché la dernière munition après la sirène (80e+1, pénaltouche ratée). Mais ils peuvent aussi s’estimer très heureux puisque l’ouvreur irlandais JJ Hanrahan s’est complètement raté sur le drop de la gagne alors qu’il était bien placé et que ses avants étaient proches de l’essai.

Finn Russell Le talonneur du Racing Camille Chat (d) tente d'échapper au pilier du Munster John Ryan en Coupe d'Europe, le 23 novembre 2019 à Limerick (Irlande) (AFP - Paul Faith)

Le talonneur du Racing Camille Chat (d) tente d’échapper au pilier du Munster John Ryan en Coupe d’Europe, le 23 novembre 2019 à Limerick (Irlande) (AFP – Paul Faith)

Les Irlandais, dominateurs dans les dernières minutes, l’auraient emporté si ce tir n’était pas passé de peu à gauche des poteaux. Au lieu de cela, c’est la 6e fois seulement depuis la création de l’épreuve en 1995 que la province du sud-ouest irlandais ne

My unbelievable sister says this plugin is very magnificent!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source