Beauden Barrett Rugby – Coupe du monde 2019 – Endeuillé par la mort de leur grand-père, les frères Barrett ont choisi de rester au Japon

Beauden Barrett These items are unbelievable!!

Beauden Barrett a expliqué que l’encadrement néo-zélandais leur avait accordé, à ses deux frères et lui, trois jours pour rentrer au pays après le décès de leur grand-père. Mais ils ont choisi d’affronter l’Irlande en quarts de finale, sous les yeux de leur père.

A Tokyo

La fratrie Barrett est d’ores et déjà entrée dans la légende du rugby en jouant ensemble pour les All Blacks. Les trois frères – Beauden, Jordie et Scott – évolueront une nouvelle fois avec le maillot avec la fougère argentée sur les épaules, samedi, à l’occasion de la très attendue demi-finale contre l’Angleterre. Avant ce choc au sommet, Beauden Barrett, l’aîné, a révélé jeudi que l’encadrement leur avait donné la possibilité, la semaine dernière, de retourner en Nouvelle-Zélande après le décès de leur grand-père, Ted, parti à 74 ans. Mais ils ont préféré rester au Japon et affronter l’Irlande (46-14) sous les yeux de leur père Kevin, surnommé «Smiley», présent en tribunes à Yokohama. 

«Ça a été une semaine difficile pour no

Meet this astonishing WordPress plugin!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source