Beauden Barrett Coupe du monde de rugby. Un seul changement dans le XV des All Blacks pour la demi-finale face à l’Angleterre

Beauden Barrett This is one awesome component.

Steve Hanse, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, a dévoilé le XV de départ des All Blacks pour la demi-finale de la Coupe du monde de rugby samedi face à l’Angleterre. Scott Barrett a été préféré à Sam Cane en troisième ligne. Découvrez la composition des Néo-Zélandais.

Beauden Barrett Scott Barrett dans le XV de départ des All Blacks pour la demi-finale du Mondial face à l'Angleterre.

Scott Barrett dans le XV de départ des All Blacks pour la demi-finale du Mondial face à l’Angleterre. |AFP


Ouest-France


via AFP


Publié le

Le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande Steve Hansen a effectué jeudi un seul changement dans son XV de départ pour affronter l’Angleterre samedi à Yokohama (10h) en demi-finale de Coupe du monde, mais de taille, puisque Scott Barrett, habituel deuxième ligne, démarrera pour la première fois un cran plus bas, à la place de Sam Cane.

Barrett évoluera sur le côté fermé, ce qui fait glisser Ardie Savea au poste de flanker. Cane remplace sur le banc Matt Todd, blessé à une épaule contre l’Irlande en quarts de finale (46-14). Patrick Tuipulotou profite, lui, de la promotion de Barrett pour prendre une place de remplaçant.

Hansen a refusé de« rentrer dans les détails »concernant la titularisation de Barrett,« bon sauteur en touche et gros porteur de balle, il nous apporte dans

I like addons, because they are the unbelievable.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source