Beauden Barrett Coupe du monde de rugby. Un seul changement dans le XV des All Blacks pour la demi-finale face à l’Angleterre

Beauden Barrett These components are helpful.

Steve Hanse, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, a dévoilé le XV de départ des All Blacks pour la demi-finale de la Coupe du monde de rugby samedi face à l’Angleterre. Scott Barrett a été préféré à Sam Cane en troisième ligne. Découvrez la composition des Néo-Zélandais.

Beauden Barrett Scott Barrett dans le XV de départ des All Blacks pour la demi-finale du Mondial face à l'Angleterre.

Scott Barrett dans le XV de départ des All Blacks pour la demi-finale du Mondial face à l’Angleterre. |AFP


Ouest-France


via AFP


Publié le

Le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande Steve Hansen a effectué jeudi un seul changement dans son XV de départ pour affronter l’Angleterre samedi à Yokohama (10h) en demi-finale de Coupe du monde, mais de taille, puisque Scott Barrett, habituel deuxième ligne, démarrera pour la première fois un cran plus bas, à la place de Sam Cane.

Barrett évoluera sur le côté fermé, ce qui fait glisser Ardie Savea au poste de flanker. Cane remplace sur le banc Matt Todd, blessé à une épaule contre l’Irlande en quarts de finale (46-14). Patrick Tuipulotou profite, lui, de la promotion de Barrett pour prendre une place de remplaçant.

Hansen a refusé de« rentrer dans les détails »concernant la titularisation de Barrett,« bon sauteur en touche et gros porteur de balle, il nous apporte dans

Meet this adorable plugin!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source