Le rugby, assurément une passion et des valeurs à partager

This is one unbelievable module!!

2019 GMF 1.jpgQue ce soit à XV ou à 7, chez les hommes ou chez les femmes, le rugby se caractérise par une grande fidélité de ses partenaires comme la GMF, Orange, Société Générale. A quelques heures de ce France – Pays de Galles pour une place en demie, nous sommes allés à la rencontre de Fabian de Lacaze, responsable marque et communication externe de la GMF, qui accompagne la fédération depuis 1985, dans les hauts comme dans les bas.

Quel est le dispositif de GMF pour cette Coupe du Monde ?

Nous ne sommes pas partenaire de la RWC au Japon et notre rôle est d’apporter notre soutien au XV de France aussi bien en amont qu’autour de l’événement, dans le respect, bien entendu, des règles mises en place par World Rugby. La première initiative date de début juillet. GMF, première assurance du service public, soutient notamment le XV de France de la défense, équipe qui regroupe les meilleurs joueurs des armées de terre, de l’air et de la marine nationale. Nous avons donc proposé au XV de France d’intégrer à sa préparation un entraînement commun concocté par les deux staffs. Un mélange des genres très appréciés par les uns et les autres, qui a débouché sur la remise au XV des armées d’un maillot du XV de France floqué du hashtag#ensembleverslejapon, marquant le coup d’envoi de notre dispositif. De leur côté, les Bleus ont reçu un tee-shirt avec leur portrait en Manga et leur nom inscrit en Katakana.

2019 GMF 2.jpgLa deuxième brique, c’est le dispositif « assurément rugby » qui s’est mis aux couleurs de la World Cup et du Japon. On a adapté notre ligne éditoriale et nos comptes avec des covers « japon friendly », on a donné la possibilité à la communauté de poster des messages d’encouragements, on a lancé des petits jeux d’inspiration japonaise avec beaucoup de lots à gagner, on a fait des shootings joueurs avec des poses spécifiques, bref, on a prévu pas mal de contenu pour rythmer la compétition et animer notre écosystème. Enfin, on a fait appel à Lénaïg Corson, joueuse du XV de France, qui a passé 18 mois chez GMF et qui est aujourd’hui notre ambassadrice. Pour cette coupe du monde, elle anime une chronique vidéo « Thé au point » pour présenter les rencontres.

On soutient également le XV parlementaire, équipe composée de députés et de sénateurs, qui dispute lui aussisaCoupe du Monde. À chaque étape de leur compétition, que ce soit leurs matches mais également leurs visites officielles, on va leur demander de faire des photos, des vidéos qui vont venir alimenter la ligne éditoriale d’assurément rugby.

La dernière chose que l’on a mis en place sur cette World Cup, c’est un partenariat avec le site internet le Rugbnistère. Comme à la GMF, nous sommes particulièrement sensibles à la notion de « beau geste », nous allons parrainer une rubrique qui mettra en valeur le beau geste du jour sous la forme d’une il

My brother says this plugin is very unbelievable!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source