Beauden Barrett Rugby – Mondial – NZ – Coupe du monde : Beauden Barrett (Nouvelle-Zélande) veut « profiter de ces moments »

Beauden Barrett This is another elegant module.

Beauden Barrett

Beauden Barrett en route vers un deuxième titre de champion du monde après 2015. (P. Lahalle/L’Équipe)

Beauden Barrett La star des All Blacks, sacré deux fois meilleur joueur du monde (2016, 2017), aborde la demi-finale contre l’Angleterre samedi (10 heures) avec un plaisir non-dissimulé.


mis à jour le 24 octobre 2019 à 14h10

Kieran Read, capitaine et troisième-ligne des All Blacks :« De notre point de vue, ce qui se passe avant le match(contre l’Angleterre, samedi à 10h à Yokohama)importe peu. Je ne lis pas la presse, je ne sais pas ce qui se dit. Nous sommes concentrés sur ce que nous devons faire pour bien nous préparer. Bien sûr, si on ne gagne pas la Coupe du monde, les gens vont dire qu’on aura échoué. Mais avec la précision que nous mettons dans notre travail, notre attente reste la victoire finale. L’Angleterre est assez forte pour l’emporter et nous nous concentrons pour empêcher cela. La tournée des Lions britanniques il y a deux ans(une victoire, un nul et une défaite)nous a donné de bons enseignements sur les défis que peuvent nous présenter le

My mom says this plugin is very magnificent.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source