Angleterre – Australie / Coupe du monde de rugby EN DIRECT : Les Wallabies partent dans la peau de l’outsider face au XV de la Rose… Suivez le premier quart de finale…

I be nuts about modules, because they are adorable.

11h10: Merci de nous avoir suivis ! On se dit tous que le Crunch a peut-être bien fait d’être annulé… On retrouvera Farrell et ses potes en demi-finale ! En attendant, si vous aimez le rugby il y a un petit All Blacks-Irlande qui vous attend aux alentours de midi et on live cette pépite sur 20minutes.fr aussi ! Bon aprèm à toutes et à tous !

80e: Lealiifano est dépité sur son banc. Dernière offensive jaune et verte mais c’est terminé !!! Le XV de la Rose s’impose 40 à 16 ! Les Australiens étaient beaucoup trop maladroits pour espérer battre des Anglais d’un réalisme clinique. Faut dire que le banc britannique est d’un niveau quasi titualire !

78e: Certainement pour l’honneur mais action exceptionnelle avec un débordement virevoletant d’un beau bébé wallabie qui donne à Koroibete ! Course transversale du numéro 11 qui va applatir dans le coin opposé ! Vidéo demandée par Jérôme Garcès pour un possible en-avant… Oh c’est refusé…

77e: Le pied de Ford c’est du coton ! L’Anglais trouve une touche à 5m de l’en-but australien. Et entrée de Joseph pour Tuilagi entre-temps. Les Wallabies se dégagent mais Watson intercepte une passe bien trop risquée et court à l’ESSAI pour crucifier les Australiens !!! Farrell est sur un clean sheet ! 40 à 16, ça pique !

Six out of six with the boot from @owen_faz today 🏉🙌 #CarryThemHome🌹#RWC2019 #ITVRugby #ENGvAUS pic.twitter.com/JXb9SWr8dw

— ITV Rugby (@ITVRugby) October 19, 2019

74e: Sortie de Petaia pour O’Connor côté Aussies. Et petite stat assez parlante : 171 plaquages réussis à 77 pour les Anglais. Voilà voilà….

73e: Pénalité pour Farrell qui monte le curseur à 33-16 ! Il faudrait un exploit désormais pour les Wallabies.

70e: Et nouvelle pénalité pour les Blanc et Rouge ! Farrell va chercher l’entrée des 22.

70e: C’est pas possible de gâcher autant de cartouches… En-avant des Australiens sur leur touche et ballon rendu… Ca va devenir compliqué à 10 minutes de la fin du match.

70e: Entrée de Marler pour Vunipola.

69e:Ford envoie un satellite mais les Wallabies sont à la retombée ! La relance est australienne avec Hodge. On repart au large avec Koroibete. Ca reste dans le fermé à gauche du terrain. Le petit coup de pied par-dessus et finalement les Aussies obtiennent une touche. Belle séquence australienne !

67e: Entrée en jeu de Coleman pour le 2e ligne australien Arnold.

66eDu coup ça donne une pénalite excentrée à gauche pour Farrell. M. Propre continue son show et ça fait 30-16 !

65e: Les Anglais tout proches de l’essai !! M. l’arbitre demande la vidéo pour voir si Youngs a applati mais le demi de mêlée commet un en-avant après une bonne défense à la limite des Wallabies !

64e:Changements ! Cole pour Sinckler, Kruis pour Lawes, attention à la second unit britannique !

62e: Mêlée bien poussée par les Australiens mais les Anglais la conservent. Ford tape une chandelle parfaitement captée par un Australien ! Oh que c’est chaud Youngs met la pression à Beale qui dégage en catastrophe devant son en-but. 

61e: Quelques changements avec la rentrée de Ford chez les Anglais pour Slade, White pour Genia à la charnière jaune et verte et Tupou pour Alaalatoa.

60e: Duel de titans dans les rucks et balllon perdu !! Les Anglais tapent mais les Wallabies relancent ! Mais ballon rendu à la Rose impériale en défense !!

60e: Cette fois c’est bon ! Naisarani s’échappe et est repris à 1m de la ligne ! C’est chaaaauud !

58e: Remake de l’ensemble des mêlées… Ecroulée évidemment… Ce serait dommage de la perdre à 5m de l’en-but face aux poteaux. Genia ne la met toujours pas dans la mêlée, attention…

57e: Touche compliquée mais le ballon est conservé par les Wallabies. Pocock franchit. 5e phase de ruck à 5m de la ligne d’en-but. Les Aussies écartent à droite. La graaaaande sautée de Toomua avec un avantage toujours en cours. Après ce gros temps fort australien, on revient à la pénalité. AH les Wallabies demandent la mêlée….Bizarre vu comment ils galèrent dans l’exercice depuis le début du match.

54e: Avantage australien après un hors-jeu anglais. M. Garès revient à la pénalité sur la ligne des 40m. Hodge va chercher la touche dans les 22 ! C’est le moment de recoller !

52e: Ballon rendu à Slade qui envoie une mine mais reste dans l’aire de jeu. Beale lui rend la pareille et met en touche.Sortie de Lealiifano pour Toomua !

51eMêlée anglaise écroulée et pénalité pour la Rose face aux poteaux ! Farrell va mettre tout ça dans sa petite poche pour monter le score à 27-16 !

46e: Les Anglais repartent en avant ! Watson est pris mais peut transmettre dans les 22. Farrell trompe toute la défense avec une passe vicieuse pour Sinckler qui sprint sur 12 mètres pour applatir !! Essai anglais transformé facilement ! 24-16 ! Quel match !!

42e:Oula ! Séquence de garnd n’importe quoi. Tout le monde perd la balle et ça finit par revenir dans les pattes des Wallabies qui écartent  à gauche jusqu’à l’ESSAAIIII de Koroibete !!! Longue course à 2 contre 1 après une remise i

These add-ons are quite magnificent!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source