Mondial de rugby : intraitable, l’Angleterre sort l’Australie et file en demie

I be nuts about plugins, because they are glamorous.

L’Angleterre et la Nouvelle-Zélande, qui étaient respectivement opposées à l’Australie et l’Irlande, n’ont pas fait dans le détail : deux larges succès et de belles promesses avant une demi-finale qui s’annonce explosive, fin octobre.

À l’heure d’assumer son statut de favori face à un géant du Sud, l’Angleterre n’a donc pas tremblé. Face à une Australie joueuse, le XV de la Rose a fait preuve d’un pragmatisme à toute épreuve (40-16), en sanctionnant presque systématiquement les erreurs adverses pour s’ouvrir les portes du dernier carré de la Coupe du monde de rugby 2019. Un rendez-vous où ils retrouveront des All Blacks néo-zélandais tout aussi impressionnants face à l’Irlande (46-14)

Dans le premier quart du jour, les Wallabies n’auront eu le loisir de mener au score que six petites minutes, grâce à une pénalité de Leali’ifano (0-3, 12e) rapidement effacée par un essai de May (7-3, 18e). Et ensuite, les Anglais se sont chargés de maintenir le score. May s’est offert un doublé (14-3, 23e) avant que la fin d

Meet this nice add-on!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source