Pays de Galles – Afrique du Sud / Coupe du monde de rugby EN DIRECT : Qui pour rejoindre l’Angleterre (et perdre) en finale ? Suivez le live avec nous

These plug-ins are nice!!

11h58:Après 60 minutes de purge, on a cru à un vrai suspense mais les Springboks ont éteint les espoirs gallois avec leur domination en mêlée et le jeu au pied absolument parfait de Pollard. Bref, on ne veut pas vendre la peau de vous savez…mais les Anglais doivent être assez sereins en voyant le niveau de jeu proposé ce matin. Allez faissons confiance à la beauté du sport pour nous donner une belle finale ! Sinon vous avez aussi un petit All Blacks – Pays de Galles pour la 3e place avec un léger goût d’inachever pour la Fougère…
Bon dimanche à tous et on se retrouve le WE prochain ! Tchao Tchao !

80e:La dernière mêlée tourne encore en faveur des Boks qui viennent de clouer le cercueil gallois ! Et c’est TERMINE !!! VICTOIRE AFRIQUE DU SUD !!!

79e: La touche galloise est perdue dans les airs par la légende Alun Wyn Jones !!! Pénalité Boks !! C’était peut-être la balle de match

78e:Les Gallois doivent relancer de 80 mètres ! Et ils la rendent au pied… Médard avait fait pareil contre vous les gars…

75e : Les Boks enfoncent sur les 22 gallois et obtiennent une pénalité après un maul écroulé !! Oh qu’elle est importante celle-là ! Et c’est parfait pour Pollard à 100% !!! 19-16 et 4 minutes à jouer !

74e: La défense des Boks récompensée par une pénalité !

71e: On est aux abords 22 SudAf ! Les Gallois insistent dans les rucks pour trouver la pénalité mais la ligne des Boks ne bouge pas. On multiplie les phases de jeu en ce moment et ça devient (très) intéressant ! Tentative de droooooop ! Complètement ratée par Patchell !

68e: La renaissance de Halfpenny qui domine encore dans les airs ! Quel retour !

65e: ESSAI GALLOIS !!!!! Enfoncés en mêlée, ils sortent le ballon rapidement et écartent jusqu’à Adams qui applatit dans le corner gauche ! Halfpenny s’y colle et transforme. Le sursaut du Poireau ! 16-16 !

61e:Les Gallois à quelques centimètres de la ligne d’en-but ! On insiste avec les avants, plus de 10 phases de jeu mais ça résiste côté Boks ! C’est très costaud en défense. On est bloqué sur les 5m ! Avantage Pays de Galles, ça tape au pied rasaaaant. Mais M. Garès revien tà la pénalité ! Quelle phase de jeu !! Enfin un vrai combat et les Gallois choisissent…la mêlée !!!

60e:Allez touche PDG à 10m de l’en-but sudaf ! Et on fait rentrer un peu de fraîcheur.

58e : Pollard impeccable ! 16-9 ! De quoi enflammer ce match !

57e: Pollard franchit ! Ca ressort et OUIIII essai (enfin!) de De Allende pour l’Afrique du Sud !!!!

55e: Encore une faute galloise… Touche trouvée par Pollard sur la ligne des 22. De mémoire, on est rentré une seule fois dans les 5m d’une équipe et c’était chez les Gallois qui avaient la balle…

53e: Les Gallois mettent enfin du rythme !!! Dommage la croisée est en-avant mais on a l’impression qu’ils viennent tout juste de finir le round d’observation.

52e: Enfin une tentative d’écarter le jeu au large ! Les SudAfs tapent un coup de pied rasant qui finit en touche mais au moins on voit un peu de risque !

48e: Ohlala cette fois c’est Pollard qui échappe la balle tout seul ! Selon Cricri Jeanpierre : “C’est le vent !”

45e : En attendant, ça donne pénalité pour le commotionné Biggar à droite des poteaux. Et çaaaaaaa passe ! 9-9 !

45e:De Klerk et ses 1m20 qui se chauffe à G. Davies et ses avants ! Ca y est le match s’anime !!!

43e:Oh l’erreur de De Klerk tout seul à la réception qui échappe la balle en touche ! Il était p

My brother says this plugin is very beautiful!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source