Japon – Afrique du Sud/Coupe du monde de rugby EN DIRECT : A domicile, les Japonais vont-ils rééditer leur exploit de 2015… Suivez le dernier quart en live

My glamorous brother says this plugin is glamorous.

14h25On s’arrête là pour le rugby aujourd’hui. Mais la folle journée de sport continue sur 20 Minutes, puisque la Ligue 1 prend le relais dans une demi-heure avec Bordeaux-Sainté. Bon aprem à toutes et à tous, des bises !

14h22: Un peu triste pour les Japonais, mais ils peuvent êtrer fiers d’eux les joueurs de Jamie Joseph. il va maintenant falloir continuer à progresser, et trouver un moyen de jouer régulièrement contre les nations du Tier one. On espère que World Rugby va leur filer un coup de main, d’ailleurs. 

80eALLEZ C’EST FINI. L’Afrique du Sud met fin au rêve japonais, et il n’y a pas eu photo. Les Boks étaient trop fort physiquement, et ça a fait un gros 21-0 en seconde période. 

78e: Outch, on a beau être à deux minutes de la sirène dans un match sans suspense, ça se met encore des tampons d’une violence…. Ce serait quand même dommage de perdre une cervicale maintenant non ? 

76e: Ouuuuh, les Boks qui auraient dû aller en mettre un quatrième mais Kolisi a la décence de faire un en-avant pour stopper l’action. Le peuple te remercie, Siya. 

73e: Il est grand temps que ça se termine pour les Japonais. Ils ne méritent pas de finir cette compétition sur un carton. Bon, c’est déjà un peu le cas mais faudrait pas que ce soit beaucoup plus quoi. 

71eEt bien non ça fait un essai pour les Boks à l’autre bout du terrain !! Terrible contre attaque sud-africaine conclue par Usain Mapimpi sur son aile gauche. 

69e: Ah, première incursion dans les 22 sud-africains depuis l’ère Meiji. Touche à suivre à 5m, c’est le moment où jamais pour relancer la machine. 

67e: Transformation cadeau pour Pollard. 21-3, ça tourne à la démonstration. 

66eESSAI DE DE KLERK ! Magnifique. Ça part d’une touche, ballon porté sur 30 mètres puis sorti, petite passe avant contact et hop ça se termine entre les poteaux. 

64e: On n’a pas vu UNE séquence japonaise digne de ce nom depuis la reprise. Ils ont l’air cramé, ou alors ce sont les Sud-Africains qui en ont remis une couche. Un mélange des deux, sûrement. 

62ePollard ne se rate pas deux fois de suite… +11 pour les Boks, ça va bientôt devenir mission impossible pour les Japonais. 

60e: Les temps de jeu se suivent et se ressemblent. Les Sudaf récupèrent le ballon, avancent, et finissent par obtenir une pénalité. Ça devient ennuyeux ? Un peu oui. 

58e: Ah bah tiens, Pollard se rate cette fois. C’était pas prévu dans le plan ça. On en reste à 11-3 pour l’instant. 

57e: Encore une pénalité grattée par les Boks. Ils vont creuser comme ça gentiment de trois en trois jusqu’à la 80e. C’est pas excitant, mais ça permet d’aller en demies. 

55e: Mais même cette pénalité récupérée ne permet pas aux Japonais d’aller jouer dans le camp adverse. Elle est très, très dure cette seconde période pour les Brave Blossoms. 

53e: Mapimpi qui ne peut pas s’empêcher de toucher Matsushima alors que le Japonais est en l’air… Il aurait pu se faire sanctionner plus lourdement. 1-1 entre les deux joueurs on va dire, après le gros contact de tout à l’heure. 

51e: Même Matsushima et Fukuoka sur les ailes ça ne passe plus. Ils sont en train de se faire étouffer, les Sud-Africains sont en mode rouleur compresseur. 

49e:Et oui, Pollard qui ajoute trois points. On ne voit plus que les Boks sur le terrain. 11-3. 

46e: Aie le coup de sifflet pour un en-avant alors que les Sud-Africains partaient à l’essai. Attention les Japonais, ils souffrent énormément depuis la reprise il n’y a plus de match pour l’instant. 

44e: Ah, L’arbitre revient à une faute au début de l’action, quand même, et accorde une pénalité à l’Afrique du Sud….

I like constituents, because they are the nice!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source