France – Pays de Galles / Coupe du monde de rugby EN DIRECT : On y est! Ça passe ou ça casse pour les Bleus… Le match en live dès 9h00

This is one interesting module.

11h22Allez on va s’arrêter là pour ce live. Notre envoyé spécial sur le match va nous faire tout plein de super papiers pour revenir sur le match et les regrets qui l’accompagnent. Parce qu’il y a eu des coups du sort, mais aussi des moments clés très mal gérés par les Bleus, il ne faut pas l’oublier. A lire en début d’après-midi. Merci à tous d’avoir été là, et à tout de suite pour Japon-Afrique du Sud si le coeur vous en dit. 

11h19: Les mots de Brunel>>«Beaucoup de déception. Dasn les conditions où on a joué, on a mis beaucoup de courage, de solidarité. Malheureusement à la fin sur des situations litigieuses on perd, c’est terrible. A 14, on se met en difficulté. Malgré ça, on a pris des initiatives, on aurait pu marquer. C’est très dur. Je veux saluer la performance des joueurs.» 

11h15: La French Touch. 

Seuls contre tous>niveau de jeu surprenant>espoir>fait de jeu qui détruit tout>défaite avec les honneurs

— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) October 20, 2019

11h13: Désolé pour lui, mais Vahaamahina il est pas près d’arrêter d’en entendre parler de celle là. Quasiment toute une mi-temps à 14, à ce niveau, c’est pas humain. J’aimerais pas assister à son retour aux vestiaires là. 

11h11: Le carton rouge de Vahaamahina, les cinq points qui s’envolent sur des coups de pied qui tapent les poteaux, deux mêlées très mal jouées par les Bleus, une action litigieuse où l’arbitre va dans le sens des Gallois, et voilà… ça faisait trop pour les Bleus, qui ont pourtant livré un gros match. 

80eTERMINE. Quelle déception les enfants. Mais vraiment. On pouvait perdre de plein de façons mais comme ça, ça donne envie de casser quelque chose. 

80e: Les Gallois pourrissent le ballon, évidemment. Et les secondes qui défilent… Snif. 

78e: Un peu plus de deux minutes pour un miracle. Y’a u ballon à récupérer et 50 mètres à remonter, on y croit (pas du tout). 

76e: L’arbitre, qu’il sifflait pas les hors-jeu systématique gallois depuis le début du match, je veux bien à la rigueur, mais là non. Entre ça et la bêtise de Vahaamahina, ça fait trop… 

75e: Et voilà, 20-19 à la 75e. J’ai pas de mots. Enfin si, un: SCANDALE. 

75eMais non mais c’est en-avant là ??!! L’arbitre accorde l’essai alors qu’on voit que le ballon part devant, c’est pas sérieux !!

74e: Ah, l’arbitre demande la vidéo. Pour un en-avant sur le ballon qui part en l’air ? Y’a plus qu’à prier très fort. 

74eNOOOON MAIS NOOOON ! On se fait arracher le ballon des mains et essai gallois c’est pas possible !! 

74e: Pouah le miracle ! On récupère une mêlée sur nos 5 mètres alors que les Gallois y allaient tout droit. Ça va être la baston pendant 5 grosses minutes. 

72e: Popopo 8 minutes à jouer, ça devient n’importe quoi. Les Bleus se défendent comme des forcenés mais ça tient à rien à chaque fois. On souffre avec eux là. 

70e: Naaaaaaaaaan la mêlée salopée par les Bleus on n’a même pas pu la jouer ! Mais qu’est-ce qui s’est passé ??

69eLA CHARGE DE BUFFLE EN RUT DE VAKATAWA ! Il a fait reculer Biggar jusqu’au parking c’est énorme !! Les Bleus récupèrent une mêlée à 5 mètres, ALLEEEEEEZ. 

67e: On multiplie les changements côté français. Picamoles, Baille, après Gabrillagues. Ah, y’aura besoin de tout le monde aujourd’hui, ça c’est sûr. 

66eHUGET QUI SAUVE LA PATRIE ! Il intercepte une passe alors qu’après c’était du 8 contre 2 (au moins) sur l’aile. Popopo c’est chaud. 

64e: Loin d’être enthousiasmé par les Gallois en tout cas… Ils développent quasiment pas de jeu. Honnêtement, la France est meilleure aujourd’hui, ce sera encore pire de perdre si ça doit se produire. 

62e: Il faut ABSOLUMENT qu’on arrive à gratter une pénalité pour se remettre à 9 points. C’est vital. 

60e: Les Bleus résistent comme ils peuvent, à base de coups de pied de Médard pour gagner du terrain. Et des secondes. VINGT MINUTES encore, bon sang. 

58e: AaaaAAAaaah Vakatawa qui passe les bras mais le ballon est trop compliqué pour Penaud, sur l’aile. On perd ce ballon au bout d’une action où on aurait pu se mettre en position de drop juste avant pour reprendre le large. Toujours pareil, faudra pas regretter ces choix…

56e: Oui c’est sérieux ça en défense, et les Gallois qui ne libèrent pas. On va aller jouer un peu dans leur camp ça va faire du bien. 

54e: Allez hop, Biggar qui ramène les siens à six points. Moins d’un essai transformé… 

53e: Aie, pénalité galloise. Ils vont prendre les points, évidemment. Ils vont nous faire cuire à petit feu les malins. 

52e: Les Gallois s’installent dans notre camp. Pour l’instant les Français défendent bien mais il reste énormément, énormément de temps. Ça va être très dur de tenir. 

51e: Les Bleus étaient en position de marquer un essai pour faire le trou, maintenant il va falloir un miracle pour tenir. En un geste d’une débilité sans nom. Je m’en remets pas. 

50e: Mais pourquoi il lui met ce gros coup de coude à la gorge ??? T’as pas le droit…………

49eLE ROUGE ! Vahaamahina est expulsé !! Voilà, on se demandait comment on allait perdre ce match, et beh c’est sur une conne

I adore constituents, because they are the helpful!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source