Nouvelle Zélande – Irlande / Coupe du monde de rugby EN DIRECT : La Fougère va-t-elle écraser le Trèfle… Suivez en live ce deuxième quart

This is one smart extension.

14h20: C’est la fin de ce live ! On aura droit à une demi-finale de rêve entre l’Angleterre et la Nouvelle-Zélande. Merci de nous avoir suivis et rdv demain pour les deux derniers quarts avec notamment un petit France-Galles… Tchao tchao !

14h16 : Bon l’avantage c’est que si on passe (par miracle) face aux Gallois, on n’est pas dans la partie de tableau des All Blacks. Et ça c’est pas rien ! Les hommes de Steve Hansen étaient juste imbattables aujourd’hui. Beauden Barrett a mené le jeu tel un maestro, les avants néo-z ont pilonné le tgerrain encore plus qu’Hagibis et le match était déjà plié avant la mi-temps. Bref dommage pour Rory Best de partir à la retraite sur un tel fiasco mais là il n’y avait pas grand-chose à faire…

80e: Mêlée aux 5m pour les Blacks pour mettre un 7e essai et OUI C’EST FAIT ! Un Barrett pour un autre Barrett au large, l’homme du match Beauden qui donne à Jordi et on en arrive à 46-14 !! Même à 14 ils marquent ! ET c’est TERMINE !!

76e: Essai de pénalité pour les Irlandais qui tentaient d’aplatir à la base du poteau !!! VAR demandée mais même l’arbitre vidéo veut leur donner l’essai ! E hop un jaune pour Matt Todd. Les Irlandais se réveillent un poil tard dommage…

75e: La course de Larmour met la pression à Mo’unga qui plonge sur le ballon juste devant sa ligne. Touche aux 5m !

73e: DE-MONS-TRA-TION !! 6e essai des All Blacks ionscrit par Bridge après une percée de Savea ! J’ose même plus vous donner le score… De toute façon, il est en haut si vous voulez vraiment…

68e: Les Trèfles sont à la quête de leur honneur. On revient à la faute. Mêlée irlandaise, ça ressort et ESSAI de Henshaw !! Carbery transforme à la vitesse de l’éclair et les Irlandais ont au moins sauvé quelque chose ! 37-7 !

66e: Débordement de Stockdale qui réveille le stade ! Tout le monde pousse derrière les Irish à 4m de la ligne ! On fait des petits tas et avantage pour les Verts !!! Aiiie ça recule… Oh c’est pas vrai !!! Le coup de pied magnifique pour Henshaw qui n’a plus qu’à aplatir mais échappe la balle dans l’en-but !!

65e: Les 3 Barrett sur la pelouse ! Retenez surtout Beauden…

63e : Séquence émotion… Pendant que son équipe se fait étriper, le légendaire Rory Best sort pour ce qui est très certainement son dernier match en carrière après 4 coupes du monde disputées. On a connu mieux comme départ en retraite.

61e:Oh la passe magistrale au pied pour Reece qui finit au sol avant que le tout frais Todd n’appaltisse juste derrière. 5e ESSAI DES ALL BLACKS !! Appelez le CSA c’est pas possible de montrer ça à la tv !! C’est presqu’un événement que la transfo soit ratée. 34-0 !

61e: Mais quel joueur Beauden Barrett !! Il ramène à lui seul les Irish à 5m de leur ligne après un festival de gestes techniques. ET sortie d’Aaron Smith pour Perenara.

59e: La mêlée irlandaise fait tourner celle néo-z mais c’est bien la seule chose qui fonctionne. Encore une touche non trouvée… Ils donnent le bâton là franchement.

58e:Nigel Owens on dirait un peu un pion dans la cour de récrée quand les CM2 veulent jouer contre les CP. Pauvres Irlandais…

57e: Le surnombre trouvé vers Bridge dans son aile. Les Blacks repiquent au centre. 7e phase de jeu… Retallick se met à la faute et les Irish soufflent de soulagement (ça s’entend jusqu’à Dublin).

53e:Entrée en jeu de la star Sonny Bill Williams à la place de Goodhue ! Mais c’est quoi ce banc ???!!!

52e:Très belle avancée des Verts qui malheureusement pour eux ne concluent pas. Derrière, hors-jeu et touche All Blacks proche des 22 irlandais. 

50e:Bon même si on a pris la même il y a quatre ans, ça fait mal de voir ça en quart…

46e :Mêlée NZ à 10m de l’en-but. Le ballon est bien sorti et ça pilonne avant d’élargir. Olala la défense irlandais commence à s’éparpiller et c’est le 4e ESSAIII des All Blacks !!! Read livre un caviar à Taylor entre les poteaux ! Transformé évidemment et ça nous donne 29-0.

45e:Bridge est trouvé complètement seul sur son aile. Ca revient au centre avec l’homme mulet, Goodhue, qui transperce. On est sur les 5m !! Stander plaque bien mais nooooon il comme tun en-avant.

43e: Murray dégage et c’est reparti pour le Blacks qui enfoncent à une vitesse incroybale. Oula jeu au pied complètement incompréhensible de Barrett vers les poteaux. Il s’enflammme un peu le garçon. Renvoi aux 22.

41e:Scott Barrett a fait son

Meet this adorable component!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source