Japon – Ecosse / Coupe du monde de rugby EN DIRECT : Du jeu malgré le typhon? Les Brave Blossoms pour l’histoire

These WordPress plugins are glamorous!!

14h45:Notre envoyé spécial à Yokohama vous prépare tout plein de papiers sur cette perf historique des Bloomers. Plus qu’une petite semaine à tenir avant un programme absolument dingue en quarts de finale. Des bises tout le monde

14h44:On a donc le programme complet des quarts de finale

Samedi 9h15>>Angleterre-Australie

Samedi 12h15>>Nouvelle-Zélande-Irlande

Dimanche 9h15>>France-Pays de Galles

Dimanche 12h15>>Japon-Afrique du Sud

80eBRAVOOOOOOOOOOOOOO LE JAPON !!!!!!!!!!! Cette Coupe du monde n’aura pas été vaine avec l’affirmation définitive d’une nouvelle puissance dans le petit entresoi rugbystique. Les Japonais tapent l’Ecosse après l’Irlande et se qualifient pour les quarts de finale de leur Mondial. 

79eC’EST RECUPERE SUR LA LIGNE LE JAPON VA SE QUALIFIER

78e: Matsishima à deux doigts de nous faire une Yohan Huget face aux Gallois. Mais il finit par contrôler le ballon. Mêlée à cinq pour le Chardon. Clock is ticking

76e: Au tour de la mêlée de se faire éventer. Il est temps que ça se termine pour les Japonais

74e: Heureusement que les types jouent avec des moufles à la place des mains. Que de ballons tombés alors que les Blommers sont sur le rupteur. 

72e:Je me suis avancé. Les Japonais se font rouler dessus dans presque tous les rucks à présent. Penaltouche dans les 22, l’Ecosse a encore sa chance

69e: POPOPOP LE FLYING MAN JAPONAIS  !!!! Je crois que c’est Fukuoka qui saut à deux mètres pour tenter une interception kamikaze et il y parvient presque. Les Bloomers ont mis la main sur le ballon au milieu de terrain. 

67e:C’est un peu plus stressé que tout à l’heure du côté des supporters japonais

Le premier essai japonais à la fan zone de Tokyo! #JAPvSCO #RWC19 pic.twitter.com/EnAan1i3vG

— Cécile Grès (@cecilegres) October 13, 2019

65e: Le pilier Japonais qui vient de rentrer, un certain Nakajima, il a un look à jouer dans une série B sur les Yakuzas mais il quel chantier il fait en attaque. Il rebondit en permanence. 

63e: Jamais vu une passe aussi en avant que la briquasse envoyée à l’instant par je sais pas trop qui. Ca ressemblait plus à un jeu en profondeur de Verratti qu’à du rugby. 

61e: Ca se termine hélas par un bon contest du Chardon. Les Japonais arrivent moins lancés, et forcément dans le défi physique c’est moins virevoltant. 

59e:Actuellement sur une action à 19 temps de jeu pour les Japonais dans les 22 adverses. Je pense que l’équipe de France n’est plus allée aussi loin depuis 99 et la victoire contre les Blacks

55e;FAGERSON EMMENE SON POIDS LOURD SUR LE PARKING JAPONAIS. MAYDAY MAYDAY. Plus que 7 points d’avance pour les Bloomers. Les mouches ont changé d’âne. 

53e: Ils commencent à faire mal dans les duels les hommes des Highlands. Attention à ce que cette histoire ne se termine pas en eau de boudin quand même. Groupé pénétrant dans les 22 japonais. 

49eENFIN UNE REACTION ECOSSAISE. C’est pas le lac des cygnes mais la puissance des avants finir par faire la différence. 28-14. Encore 22 points à marquer pour renverser l’archipel quand même. 28-14

This is the huge extension ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source