Nouvelle Zélande – Angleterre / Coupe du monde de rugby EN DIRECT : Va-t-on assister au meilleur match de rugby de la décennie -ou plus ?

This is one awesome component!

12h06: Allez, l’heure est venue de fermer ce live. Un grand merci à vous d’avoir bravé la grasse mat’ du samedi pour vivre ce moment d’histoire en notre compagnie. On se retrouve demain pour la deuxième demi-finale entre le Pays de Galles et l’Afrique du Sud. D’ici là, bonne journée les amis ! 

12h05: Dieu que le reste de cette journée va sembler fadasse après ça… 

12h02:On souhaite bien du courage aux Gallois ou aux Sudafs qui vont devoir se farcir cette équipe en finale. Après, le risque pour les Anglais c’est de se voir déjà vainqueur après avoir fait le plus dur face aux Blacks. Mais on fait confiance à Eddie Jones pour ramener tout le monde sur terre cette semaine. 

12h01: C’est bien simple, les Blacks n’ont pas existé une seule minute dans ce match. Ca ne doit rien enlever de la prestation magique des Anglais, mais c’est tout de même. 

80′: C’EST FINIIIIIIIIIII !!!!! Incroyable les enfants, le XV de la Rose vient de sortir les doubles tenants du titre. Et de quelle manière ! 

79′: L’interception de Vunipola qui enterre probablement les derniers espoirs NZ ! 

78′:Bon ben on y est hein, les Anglais vont se qualifier pour la finale de cla Coupe du monde 2019. C’est une énorme page d’histoire qui est en train de s’écrire sous nos yeux. Il va falloir aller les chercher samedi prochain… 

75′: A ce rythme-là, c’est ce XV-là que Boris Johnson va envoyer à Bruxelles pour négocier le Brexit, ça va être vite vu. 

74′: Les Blacks essayent de percer la muraille blanche mais c’est peine perdue, les mecs sont survoltés en face. J’imagine même pas l’ambiance dans les pubs d’Angleterre. Ca doit déjà tapisser les murs de houblons oh my god ! 

72′: Je ne veux pas leur porter la poisse, mais je ne vois pas comment les Anglais pourraient perdre ce match vu la différence de niveau et d’état d’esprit entre les deux équipes aujourd’hui. 

70′: Nouvelle pénalité qui passe pour Ford. 19-7 pour l’Angleterre. 

68′: C’est assez gênant cette sensation d’avoir 15 mecs bourrés contre 15 machine de guerre. Quatre ans que les All-Blacks atendent ça et les voilà qui passent totalement à côté de leur match…

67′: Techniquement, dans les transmissions de balle, ces Blacks ont quelque chose de très français aujourd’hui. Pour ceux qui ne bittent rien au rugby, je précise que ce n’est pas un compliment.

65′: Allez, je profite de ce premier véritable arrêt de jeu (Savea se fait soigner sur le terrain) pour vous faire revivre ce grand moment, quand les Anglais ont investi le camp des Blacks pendant le haka avant le coup d’envoi. Remember 2011 et le XV de France. 

[email protected]’s incredible response to an intense @AllBlacks Haka#ENGvNZL #RWC2019 #WebbEllisCup pic.twitter.com/pXOw7v01df

— Rugby World Cup (@rugbyworldcup) October 26, 2019

62′: Bon, on a la sensation que tout leur coule dessus. Malgré cette cagade XXL, les Anglais réinvestissent directement le camp adverse et obtiennent une pénalité face aux poteaux. Ford fait le job et le XV de la Rose reprend 9 points d’avance: 16-7. 

61′: Si jamais l’Angleterre venait à perdre ce match, Jamie George aurait la bonne idée de changer de visage, d’identité et de migrer en Amérique du Sud. Quelle erreur, je ne m’en suis toujours pas remis… 

58′: Ca passe pour Mo’unga, 13-7 pour l’Angleterre. 

57′: OH LA BOULETTE ANGLAISE SUR LA TOUCHE !!! Essai des Blacks après une très mauvaise remise en touche du XV de la Rose à quelques mètres de sa ligne d’en-but ! Quel cadeau pour Savea qui relance totalement ce match. 

57′: Nigel Owens veut vérifier que le plaquage de Henry Slade était licite. Au ralenti, y’a pas photo, tout est fait dans les règles. 

55′: Alors que Sonny Bill Williams remplace Goodhue (et que ma télé commence à bugger, nooooooooooooooon). 

55′:Oh maman le sauvetage de Reace devant Daly à deux mètres de sa ligne d’en-but ! 

54′: C’est presque choquant de voir les Blacks aussi déboussolés. Les tigres se sont transformés en de vulgaires châtons tout juste bons à faire le buzz sur Youtube… 

51′: On aurait pu penser que els hommes de Jones allaient prendre un coup sur la tronche après cet essai refusé mais que nenni ! C’est leur soir, ils le sentent, on le sent. Dingue ce match. 

50′: Pénalité pour le XV de la Rose face aux poteaux ! Ford ne se fait pas prier et ça fait 13-0 pour les All-Whites. Ca commence à devenir très sérieux cette histoire. 

49′: Dans l’impact, dans la maîtrise, dans l’envie, les Anglais sont en train de bouffer les champions du monde. 

48′:Ca ressemble quand même pas mal à un dernier avertissement pour les hommes de Steve Hansen. 

46′:C’est ça, l’arbitre signale un en-avant dans le ruck anglais. Les Blacks ont eu très, trèèèèès chaud. 

46′: Ah… Ah……. Mister Owens fait appel à la vidéo et j’ai bien l’impression qu’il est parti pour annuler cet essai. On va revoir tout ça. 

45′: L’ESSAIIIIIIIIIIII ANGLAIS !!! Ben Youngs feinte la défense des All-Blacks et trouve un mini-espace après un gros combat dans le ruck pour aplatir. 

Meet this adorable add-on!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source