Finn Russell Rugby – Top 14 – Stade Français-Racing, les coups de cœur et les coups de griffe de notre journaliste

Finn Russell This is another magnificent item.

Des Parisiens qui n’y arrivent toujours pas, des supporters qui finissent par renoncer. Un Teddy Thomas de nouveau facteur X, des Mondialistes enfin de retour pour relancer le Racing. Retrouvez ce que notre journaliste a retenu de ce derby remporté haut la main (25-9) par le club francilien.

Au stade Jean Bouin

Finn Russell TOPS

Teddy Thomas frappe trois fois
On l’avait un peu perdu de vue, entre blessures à répétition au Racing et disgrâce en bleu. Dimanche, l’ailier francilien a rappelé combien il pouvait être efficace. Trois essais pour enfoncer le Stade Français et offrir, grosse cerise sur le gâteau, un point de bonus offensif à son équipe, 13eavant ce derby, 10eau sortir (et à seulement 3 points de la troisième place occupée par la Section paloise). Sur le premier, Teddy Thomas met les gaz pour échapper à deux défenseurs après avoir hérité d’une magnifique passe après contact de Virimi Vakatawa. Sur son deuxième essai, l’ailier prend de vitesse toute l’arrière garde parisienne pour être le premier à se saisir du ballon tapé dans l’angle par Finn Russel d’une merveille de coup de pied rasant. Le troisième, à la dernière minute et synonyme de bonus offensif, l’international ne le doit qu’à son sens de l’anticipation : il récupère un ballon perdu en-avant par Jonathan Danty et s’en va l’aplatir dans l’en-but parisien. Et de trois pour concrétiser la domination de ses partenaires.

Le retour des Mondialistes
Ils sont enfin là. Les Bleus et les autres partis guerroyer au Japon retrouvent le Top 14 et ses frimas bien loin des températures clémentes de l’arc

I be crazy about plugins, because they are the nice!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source