Rugby La gazette de la Coupe du monde de rugby 2019 : un Français en finale, meilleurs vœux et gros oreiller

Rugby My awesome brother says this plugin is elegant!!

  • Sport
  • Coupe du monde de rugby

Toujours pas de rugby en ce mercredi, mais en attendant la finale, samedi, les Anglais essaient de ne pas trop écouter les conseils de leurs proches et appuient leurs sorties.

Par Grégor Brandy Publié aujourd’hui à 07h24, mis à jour à 07h29

Temps deLecture 3 min.

Rugby C’est aujourd’hui

Toujours pas de rugby en ce mercredi 30 octobre. Mais, réjouissez-vous puisqu’il n’y a plus que quarante-huit heures avant la petite finale entre les Néo-Zélandais et les Gallois. Pas de Top 14 non plus, ce qui veut dire qu’il va donc falloir se contenter de football ou plutôt de Coupe de la ligue : Monaco reçoit Marseille à 21 h 5. Un peu plus tôt, Lyon devrait tranquillement valider sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions féminine. Les Lyonnaises reçoivent le Fortuna Hjörring (16 h 30), qu’elles ont battu 4 à 0 à l’aller.

Rugby C’est vu

England prop Joe Marler & his giant travel-pillow arrive with a bump at the team’s Tokyo city centre hotel ahead of… https://t.co/j3wo3ipdqB

— danroan (@Dan Roan)

Le sommeil est l’une des clés de la réussite dans le sport. Pour essayer de l’optimiser, l’Anglais Joe Marler a trouvé une bonne solution en se greffant un immense oreiller autour du cour pour pouvoir piquer un somme n’importe où. Et en plus, cela lui permet de faire une blague au cameraman qui tente de filmer l’arriver des joueurs à leur hôtel. Le tout sans prendre aucun risque de blessure.

Rugby C’est dit

« Les membres de ma famille essaient de nous donner des astuces sur comment jouer au rugby. Ma tata est géniale pour ça. Elle essaie de me dire comment jouer n8 et elle essaie aussi de donner des conseils à mon frère [Mako]. »

Rugby Billy Vunipola contre la Nouvelle-Zélande, le 26 octobre 2019.
Billy Vunipola contre la Nouvelle-Zélande, le 26 octobre 2019. CHRISTOPHE ÉNA / AP

Le troisième-ligne anglais Billy Vunipola est très content d’avoir beaucoup de ses proches au Japon.

My smart grandpa says this plugin is very glamorous.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source