La gazette de la Coupe du monde de rugby 2019 : raté néo-zélandais, perte de contrôle et Angleterre numéro un mondial

These ingredients are elegant!!

  • Sport
  • Coupe du monde de rugby

Pas de match mardi, mais pas de match non plus vendredi pour beaucoup de Néo-Zélandais, alors que les All Blacks doivent affronter le pays de Galles pour la troisième place.

Par Grégor Brandy Publié aujourd’hui à 06h00, mis à jour à 07h18

Temps deLecture 2 min.

C’est aujourd’hui

Nouveau jour sans le moindre match de rugby en ce mardi. Il va falloir encore attendre 72 heures pour la petite finale entre Néo-Zélandais et Gallois, vendredi (10 heures). En attendant, trois clubs de Ligue 1 font leur entrée dans la dernière Coupe de la Ligue de l’histoire (attention, c’est seulement si vous êtes vraiment en manque de foot). Nîmes (L1) reçoit Lens (L2) à 18 h 45, tandis que Bordeaux accueille Dijon (21 h 05). Et si vous préférez le basket, sachez que l’Asvel affronte les Espagnols de Vitoria pour la cinquième journée de l’Euroligue (20 h 45).

C’est raté

Lors du match entre l’Angleterre et la Nouvelle-Zélande, le 26 octobre.
Lors du match entre l’Angleterre et la Nouvelle-Zélande, le 26 octobre. Mark Baker / AP

Coup dur pour TVNZ. La principale chaîne néo-zélandaise va devoir se passer de la petite finale entre les All Blacks et le XV du Poireau, assurent les médias néo-zélandais, lundi.« Nous avons eu le droit de retransmettre douze matches, et malheureusement, le match pour la troisième place n’en fait pas partie. Ce n’est pas notre choix », se défend la chaîne. Le match sera bien diffusé, mais sur une chaîne payante, Spark Sport. Selon une porte-parole de Spark, cette situation n’est pas gravée dans le marbre.

Mais, pour l’instant, les téléspectateurs néo-zélandais de TVNZ devront se contenter du feuilleton « Coronation Street ».

C’est classé

Allez hop, merci, mais la première place c’est pour nous.
Allez hop, merci, mais la première place c’est pour nous. Christophe Ena / AP

Il y a du changement en tête du nouveau classement World Rugby. Après les demi-finales de Coupe du monde de ce week-end, c’est désormais l’Angleterre, qui est en tête devant l’Afrique du Sud, qui gagne deux places. Les deux prochains finali

These ingredients are quite interesting!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source