Owen Farrell La gazette de la Coupe du monde de rugby 2019 : des Sud-Africains affaiblis, des Néo-Zélandais taquins et des Français taclés

Owen Farrell My grandpa says this plugin is elegant!!

Owen Farrell C’est demain

Owen Farrell Les All Blacks s’entraînent à Tokyo le 24 octobre avant leur demi-finale contre l’Angleterre.
Les All Blacks s’entraînent à Tokyo le 24 octobre avant leur demi-finale contre l’Angleterre. ODD ANDERSEN / AFP

Vous aussi, vous l’attendiez comme le messie. Et bien, c’est bon, on y est : la première demi-finale de la Coupe du monde de rugby se joue samedi 26 octobre entre l’Angleterre et la Nouvelle-Zélande (10 heures). Et on sait d’ores et déjà à quelle sauce les joueurs seront mangés.

Le sélectionneur de l’Angleterre Eddie Jones a de nouveau misé sur l’association des deux ouvreurs George Ford et Owen Farrell pour affronter la Nouvelle-Zélande après les avoir laissés sur le banc au tour précédent. Farrell est donc associé à Tuilagi et Ford prend la place de Slade sur le terrain. Il s’agit du seul changement effectué dans le XV de départ.

LA COMPO de @EnglandRugby pour jouer la Nouvelle-Zélande

Ford titularisé à l’ouverture ; Tuilagi passe second cent… https://t.co/tRckeq0jFW

— RugbyWorldCupFR (@Rugby World Cup)

Côté Blacks, quatre joueurs de deuxième-ligne seront alignés afin de cibler la touche anglaise. Scott Barrett sera titulaire aux dépens de Sam Cane.

LA COMPO des @AllBlacks pour la demi-finale contre l’Angleterre

Ce sera leur 4e rencontre en RWC ; Codie Taylor jo… https://t.co/0vcTRLIWKE

— RugbyWorldCupFR (@Rugby World Cup)

Owen Farrell C’est forfait

Owen Farrell L’ailier sud-africain Cheslin Kolbe s’est blessé à la cheville lors du quart de finale face au Japon. Il sera forfait pour la demi-finale.
L’ailier sud-africain Cheslin Kolbe s’est blessé à la cheville lors du quart de finale face au Japon. Il sera forfait pour la demi-finale. ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP / AFP

Mauvaise nouvelle pour les Sud-Africains. Touché en fin de quart de finale contre le Japon, l’ailier des Springboks Cheslin Kolbe n’a pu être rétabli à temps. Il manquera la demi-finale ce dimanche contre le pays de Galles, et laissera sa place à S’bu Nkosi.

Vu les éloges prononcés par l’entraîneur de la défense galloise Shaun Edwards sur l’ailier sud-africain, « l’un des joueurs les plus dynamiques, incroyablement explosif »qu’il ait jamais vu, il y a de fortes chances que le XV du Poireau trépigne de bonheur à l’idée de ne pas l’avoir en face sur le terrain dimanche.

Owen Farrell C’est vu

On mourait tous d’envie de savoir ce que le Prince Charles avait dit à ses petits protégés gallois. Merci à Ken Owens de nous l’avoir révélé :

Ken Owens révèle la teneur des discussions avec le Prince Charles lors de sa brève visite à la @WelshRugbyUnion 😅… https://t.co/VutKCV683r

— RugbyWorldCupFR (@Rugby World Cup)

Owen Farrell C’est prévu

La Fédération japonaise de rugby va demander au Néo-Zélandais Jamie Jo

This is the beautiful add-on ever%sentence_ending

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source