Mako Vunipola Rugby – Mondial – ANG – Billy Vunipola (Angleterre) avant la demi-finale contre la Nouvelle-Zélande : « Eddie Jones sait comment s’y prendre »

Mako Vunipola This is one adorable component.

Billy Vunipola, troisième-ligne de l’Angleterre, avant la demi-finale contre la Nouvelle-Zélande :« On a dit beaucoup de bien de Kieran Read(capitaine des All Blacks), et je ne peux qu’abonder dans ce sens. Il suffit de regarder son palmarès. Au poste de numéro 8, ça a été une référence pour tous les joueurs, et je m’inclus dans cette liste. Mon but sera de trouver un moyen d’aider l’équipe samedi et notre duel aura une incidence sur l’issue du match.

Quant à Ardie Savea(flanker des All Blacks), il a une qualité technique que les autres troisième-lignes n’ont pas. Il est à la fois agile, rapide et costaud. Si vous essayez de le plaquer haut, il passe par en dessous et c’est difficile à gérer, mais on va tout faire pour l’arrêter.

« C’est important qu’on soit au même niveau d’influx que les All Blacks »

Pendant le haka, on essaye juste de rester bien concentrés. C’est une expérience que peu de gens peuvent connaître. Culturellement, c’est très important po

Meet this elegant module!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source