Alun Wyn Jones Les Gallois à l’heure impériale

Alun Wyn Jones My mom says this plugin is clever.

Alun Wyn Jones COUPE DU MONDE 2019 – Malgré eux, les joueurs du XV du Poireau se sont retrouvés au milieu de l’intronisation de l’empereur Naruhito cette semaine à Tokyo. De quoi rendre encore plus particulière cette préparation de leur troisième demi-finale de Coupe du monde face à l’Afrique du sud.

Alun Wyn Jones

Vidéo –Le prince Charles pousse derrière avec les Gallois

00:38

Si le bus a dû faire quelques détours, il y a eu aussi une belle surprise ce mercredi matin à l’entraînement avec la visite du Prince Charles au Chichibu Mémorial Ground de Tokyo.“C’était un grand honneur qu’il soit là, je suis sûr que ça va donner un coup de fouet aux gars pour dimanche”, a confié tout sourire, Neil Jenkins. Message de soutien et remise de la cape à Owen Lane, la visite du Prince de Galles et héritier du trône d’Angleterre a donc amené une inhabituelle agitation autour du collectif.

Alun Wyn Jones
Jonathan Davies, vers la fin des bobos

Heureusement, pas de quoi empêcher de parler rugby et en particulier de l’infirmerie galloise qui abrite notamment l’un des cadres de la ligne de trois-quarts, Jonathan Davies. Touché au genou, l’ancien clermontois avait déclaré forfait à la dernière minute pour le quart de finale face à la France mais l’entraîneur des skills s’est montré confiant quant à sa présence face aux Springboks.“C’est un match important qui nous attend dimanche et Jon est un joueur de classe mondiale donc il faut qu’il soit en état de jouer. A priori, il devrait être prêt.”

Alun Wyn Jones Coupe du monde - Jonathan Davies et son sélectionneur Warren Gatland

Coupe du monde – Jonathan Davies et son sélectionneur Warren GatlandIcon Sport

Malgré un doigt fracturé et une contusion à l’épau

These components are quite unbelievable!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source