La gazette de la Coupe du monde de rugby 2019 : espions, désignations et « Forrest Gump »

This is another fancy add-on.

  • Sport
  • Coupe du monde de rugby

A trois jours de la première demi-finale, on connaît le nom des arbitres désignés pour les deux rencontres : une bonne nouvelle pour les Français, qui en placent trois dans le dernier carré.

Publié aujourd’hui à 05h30, mis à jour à 05h47

Temps deLecture 3 min.

C’est aujourd’hui

Troisième jour consécutif sans rugby. Pour ceux qui sont vraiment trop en manque, on vous renvoie vers le top essais de la huitième journée du Top 14. Mais attention ! Il s’agit d’une autre dimension, et vous pourriez avoir un choc, surtout si vous avez suivi les matchs des quarts de finale de la Coupe du monde.

Pas de rugby, mais toujours un peu de football. Après le Bruges-PSG d’hier soir, vous pouvez nous retrouver aux alentours de 20 heures pour suivre la troisième journée de la Ligue des champions et le match entre le Benfica Lisbonne et l’Olympique lyonnais. Avec un œil aussi sur Lille-Valence.

C’est vu

– “Cours Aaron, cours !!!”

#RWC2019 #WALvFRA #WebbEllisCup #RWCOita https://t.co/lJKlAflsqW

— RugbyWorldCupFR (@Rugby World Cup)

Pendant que les supporteurs français tentaient de sécher leurs larmes, le compte Twitter de World Rugby en profitait pour détourner le premier essai gallois. Dans sa courte vidéo, il parodieForrest Gump, avec Aaron Wainwright, dans le rôle de Forrest, qui fait le sprint de sa vie pour permettre aux siens de recoller au score et de continuer à y croire (12-7). C’est drôle… mais peut-être encore un peu tôt pour que nous ayons envie d’en rire.

C’est dit

« Il y avait quelqu’un là-haut dans l’immeuble en train de filme

I be crazy about constituents, because they are the glamorous!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source