Alun Wyn Jones Mondial – GAL – Coupe du monde : Neil Jenkins, entraîneur adjoint du pays de Galles, promet une demi-finale acharnée face à l’Afrique du Sud

Alun Wyn Jones This is one huge component!

Neil Jenkins, l’assistant de Warren Gatland en charge de la technique individuelle, s’est présenté face aux médias, ce mercredi, en direct du New Otani Hotel, un gigantesque palace au coeur de Tokyo. L’ancien demi d’ouverture des Dragons Rouges est revenu sur trois sujets qui captivent la principauté britannique, à commencer par leur capitaine et deuxième ligne Alun Wyn Jones, qui égalera, dimanche, le record de sélections internationales détenu par Sergio Parisse (142 sélections), si l’on additionne ses 132 caps avec le pays de Galles à ses 9 matches disputés sous le maillot des Lions Britanniques.

« Il semble s’améliorer avec l’âge,a commencé Jenkins.Le pays de Galles a eu des joueurs incroyables, mais il est l’un des tout meilleur, si ce n’est le meilleur. Il est aussi un formidable athlète et je ne doute pas un instant qu’il est entièrement tourné vers la rencontre de dimanche. Il s’investit totalement dans tout ce qu’il fait, c’est pour cela qu’il est un joueur et un leader fantastique. Il est extrêmement exigeant envers lui-même et il attend des autres autour de lui qu’ils donnent le meilleur. Ça impacte tout notre environnement et la façon dont les gars travaillent, parce qu’ils ont un exemple à suivre. Alun Wyn a toujours voulu être le meilleur, il s’est battu pour le devenir et il y est parvenu sur une longue période. »

These WordPress plugins are quite fancy!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source