Mako Vunipola Rugby – Coupe du monde 2019 – L’Angleterre marque les esprits et attend les All Blacks

Mako Vunipola These plugins are fancy.

Impressionnants contre les Australiens, les joueurs d’Eddie Jones défieront les doubles champions du monde en titre samedi prochain. Pour ce XV de la Rose, rien ne paraît impossible.

Envoyé spécial à Oita

Avant même le quart de finale à sens unique entre les All Blacks et l’Irlande, Eddie Jones n’avait pas caché sa préférence. «On sera contents de jouer quel que soit l’adversaire. Mais j’ai peut-être un petit faible pour la Nouvelle-Zélande, j’aimerais vraiment les rencontrer en demi-finale, ce serait un défi formidable», avait confié le sélectionneur anglais à l’issue de la démonstration de ses joueurs contre l’Australie (40-16). Son souhait a été exaucé. Les All Blacks ont balayé le XV du Trèfle sans ménagement (46-14). Et la première affiche des demi-finales sera magnifique. Une véritable finale avant l’heure entre les doubles champions du monde en titre et l’un de leurs rivaux les plus sérieux. 

»LIRE AUSSI – Angleterre-Australie : coups de cœur et coups de griffe de notre envoyé spécial

Pourtant, Eddie Jones, éternel insatisfait et perfectionniste à l’extrême, a trouvé à redire après la démonstration d’Oita. «La bonne nouvelle, c’est qu’on peut encore s’améliorer, a-t-il expliqué. On n’était pas au mieux de ce qu’on peut faire. L’Australie a attaqué ce match tambour battant, ils ont fait vingt grosses premières minutes, mais on s

My dad says this plugin is very huge!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source