Coupe du monde de rugby 2019 : le geste inexpliqué de Sébastien Vahaamahina

These components are clever!!

Le coup de coude de Sébastien Vahaamahina, le 20 octobre à Oita.
Le coup de coude de Sébastien Vahaamahina, le 20 octobre à Oita. CHARLY TRIBALLEAU / AFP

« Faudra le lui demander », conseille Jefferson Poirot.« Il a pété les plombs, point »,conclut Camille Lopez.« Aucune explication, aucune idée »,assure Damian Penaud. C’est un peu court pour commenter le geste de leur coéquipier, Sébastien Vahaamahina, que tous se refusent à accabler. Dimanche 20 octobre, pour quitter le stade d’Oita, le deuxième-ligne du XV de France a évidemment emprunté un autre chemin que celui des journalistes.

Pas le cœur à évoquer à chaud ce quart de finale perdu d’un rien contre les Gallois (20-19). Et encore moins à revenir sur son carton rouge, en début de seconde période (49e) : décision tout à fait logique après son coup de sang, ou plutôt son coup de coude, en pleine mâchoire d’Aaron Wainwright.

Lire aussiCoupe du monde de rugby 2019 : terrible coup dur pour le XV de France, éliminé par les Gallois

La défaite consommée, on a vu malgré tout le deuxième-ligne de Clermont s’approcher à nouveau du terrain pour la haie d’honneur aux vainqueurs. Sans son casque, et sans le sourire. « Forcément qu’il s’en veut, il prend un carton rouge et nous laisse à quatorze pendant une partie du match, mais en aucun cas le groupe ne lui en voudra », assure Lopez, entré en cours de match à la place de Romain Ntamack.

« Il s’est excusé, il était très ému »

La partie du match correspond aux trente dernières minutes. C’est long, en infériorité numérique. La France menait 19-10, elle s’incline finalement 19-20.« Je ne pense pas que ce carton

I like plugins, because they are the interesting!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source