Brodie Retallick Rugby – Coupe du monde 2019 – Tops/Flops Nouvelle-Zélande-Irlande : Smith rayonne, Sexton cataclysmique

Brodie Retallick These plugins are elegant!

La Nouvelle-Zélande a pulvérisé l’Irlande ce samedi (46-12), en dominant chaque secteur de la rencontre grâce à sa vitesse d’exécution chirurgicale. Découvre nos Tops et nos Flops de cette rencontre.

Brodie Retallick Tops 

Un collectif néo-zélandais parfaitement huilé
Difficile de sortir un joueur de cette rencontre, tant les All Blacks ont fait preuve d’une incroyable justesse collective. Il y avait véritablement une division d’écart entre les deux équipes. Les sept essais sont venus de phases de jeu totalement différentes, ce qui montre à quel point ces All Blacks sont complets. Smith qui concluait un beau travail de ses avants (13e), le même Smith qui était à la conclusion d’un mouvement d’école après un lancement en première main (19e), Beauden Barrett qui marquait un essai sur un contre… En deuxième période, c’était au tour de Taylor (60e) et de Todd (60e) de récompenser leur équipe après de longues séquences d’une justesse technique impressionnante à quelques mètres de l’en-but irlandais, puis Bridge (72e) et Jordie Barrett (78e) qui venaient marquer après de beaux gestes des arrières Kiwis. Eddie Jones et les Anglais sont prévenus, les All Blacks sont prêts. 

Retallick, retour gagnant
C’était l’une des rares interrogations qui

Meet this huge addon!!

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source