Alun Wyn Jones Mondial de rugby: Gatland, le roi bâtisseur du pays de Galles

Alun Wyn Jones This is one smart ingredient!!

Alun Wyn Jones
Beppu (Japon) – Il a remis une petite nation de 3 millions d’habitants sur le devant de la scène mondiale: le pays de Galles doit tout ou presque à son sélectionneur Warren Gatland, qui vit sa dernière aventure après douze ans de règne.

C’est marrant, j’ai l’impression qu’il a préparé cela dans sa tête depuis 10 ans plutôt que les 4, 2 dernières années, ou 18 mois. Il est constamment en train de construire et tout ce que nous avons réussi à faire ou pas, que ce soit la profondeur de l’effectif, les installations sportives ou quoi que ce soit, c’est pour ce moment.” 

Construire. En un mot et deux phrases, le capitaine Alun Wyn Jones a résumé vendredi l’oeuvre de son patron néo-zélandais (56 ans), avec lequel il a remporté 3 Grands Chelems (2008, 2012, 2019) et disputé deux tournées des Lions britanniques et irlandais (2013, 2017).  

Oeuvre qui, pour être achevée, passe par un succès sur la France, dimanche à Oita, afin de postuler à une finale mondiale le 2 novembre à Yokohama. Cette finale, le XV du Poireau n’a pas réussi à l’atteindre en deux tenta

I love WordPress plugins, because they are the huge.

Read full article at the Original Source

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source